Estimation vente de console wii + accessoires
Titeilledu83
-
Nana -
Nana -
Bonjour,
Je souhaiterais vendre ma wii le pack complet :
* La console Wii blanche.
* Sa télécommande.
* Sa manette Nunchuk.
* Son capteur infrarouge à relier au téléviseur.
* La compilation Wii Sports.
elle n'est plus garantie mais elle est en parfait état et en + 1 Wiimote + 1 Nunchunk + jeux wii fit avec la balance board + jeu top spin 3 + manette pour ancien jeu ( téléchargé ) + station de recharge wii et 2 batteries, tous est en parfait état avec tous les emballages d'origine.
A votre avis je pourrais vendre tous cela combien ?
Merci d'avance !!!
Je souhaiterais vendre ma wii le pack complet :
* La console Wii blanche.
* Sa télécommande.
* Sa manette Nunchuk.
* Son capteur infrarouge à relier au téléviseur.
* La compilation Wii Sports.
elle n'est plus garantie mais elle est en parfait état et en + 1 Wiimote + 1 Nunchunk + jeux wii fit avec la balance board + jeu top spin 3 + manette pour ancien jeu ( téléchargé ) + station de recharge wii et 2 batteries, tous est en parfait état avec tous les emballages d'origine.
A votre avis je pourrais vendre tous cela combien ?
Merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
A voir également:
- Estimation nintendo wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
- Réinitialiser wii - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Difference wii et wii u - Forum Wii U
5 réponses
Oui ben les "professionnels", on les connaît ...
Sache qu'une console perd 10% environ de sa valeur la première année, puis 20 la deuxième...
Le pack WII (console + 1manette + 1nunchuk + 1 capteur + câbles + jeu wii sport) est à 200 euros en ce moment, donc si tu l'as depuis deux ans par exemple, tu peux la vendre (200 - 20 - 36) euros soit 144 euros.
La balance board et son jeu, tu peux les mettre facilement à 50 euros sur ebay, ça part bien.
Compte environ 10-15 euros pour la télécommande et le nunchuk supplémentaire.
La station de recharge WII, soit tu la rajoutes avec la console et tu la vends donc 10 euros en plus, soit à part et tu peux espérer en tirer un peu plus.
Je te déconseille de tout vendre en lot, tu y perds souvent au change...
Cordialement
Sache qu'une console perd 10% environ de sa valeur la première année, puis 20 la deuxième...
Le pack WII (console + 1manette + 1nunchuk + 1 capteur + câbles + jeu wii sport) est à 200 euros en ce moment, donc si tu l'as depuis deux ans par exemple, tu peux la vendre (200 - 20 - 36) euros soit 144 euros.
La balance board et son jeu, tu peux les mettre facilement à 50 euros sur ebay, ça part bien.
Compte environ 10-15 euros pour la télécommande et le nunchuk supplémentaire.
La station de recharge WII, soit tu la rajoutes avec la console et tu la vends donc 10 euros en plus, soit à part et tu peux espérer en tirer un peu plus.
Je te déconseille de tout vendre en lot, tu y perds souvent au change...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance