A voir également:
- Combien vendre une wii
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
160 euro et je vous informe que je suis un professionnelle su vous voulais me contacter maxigamesete@hotmail.fr
Oui ben les "professionnels", on les connaît ...
Sache qu'une console perd 10% environ de sa valeur la première année, puis 20 la deuxième...
Le pack WII (console + 1manette + 1nunchuk + 1 capteur + câbles + jeu wii sport) est à 200 euros en ce moment, donc si tu l'as depuis deux ans par exemple, tu peux la vendre (200 - 20 - 36) euros soit 144 euros.
La balance board et son jeu, tu peux les mettre facilement à 50 euros sur ebay, ça part bien.
Compte environ 10-15 euros pour la télécommande et le nunchuk supplémentaire.
La station de recharge WII, soit tu la rajoutes avec la console et tu la vends donc 10 euros en plus, soit à part et tu peux espérer en tirer un peu plus.
Je te déconseille de tout vendre en lot, tu y perds souvent au change...
Cordialement
Sache qu'une console perd 10% environ de sa valeur la première année, puis 20 la deuxième...
Le pack WII (console + 1manette + 1nunchuk + 1 capteur + câbles + jeu wii sport) est à 200 euros en ce moment, donc si tu l'as depuis deux ans par exemple, tu peux la vendre (200 - 20 - 36) euros soit 144 euros.
La balance board et son jeu, tu peux les mettre facilement à 50 euros sur ebay, ça part bien.
Compte environ 10-15 euros pour la télécommande et le nunchuk supplémentaire.
La station de recharge WII, soit tu la rajoutes avec la console et tu la vends donc 10 euros en plus, soit à part et tu peux espérer en tirer un peu plus.
Je te déconseille de tout vendre en lot, tu y perds souvent au change...
Cordialement
moi j'ai compter tout a l'achat dans un magasin tels que "game" il vous reprendrons sa 160 euro maximum
oui certes une personne voulant vendre son bien au meilleur prix devrait la vendre comme vous dîtes mais une personne voulant vendre son bien RAPIDEMENT devrait m'écouter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance