Wiimote non reconnue
2scheat3
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
2scheat3 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2scheat3 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tout le monde,
J'ai une clé bluetooth, un cd d’installation et une wiimote (marque konix prise à auchan) et je suis sous windows 10.
J'ai installé ma clé et quand je recherche les périphériques il me trouve mon téléphone portable mais pas la wiimote, elle reste non reconnue, pouvez vous m'aider?
Cordialement
J'ai une clé bluetooth, un cd d’installation et une wiimote (marque konix prise à auchan) et je suis sous windows 10.
J'ai installé ma clé et quand je recherche les périphériques il me trouve mon téléphone portable mais pas la wiimote, elle reste non reconnue, pouvez vous m'aider?
Cordialement
A voir également:
- Wiimote windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Je vais essayer avec un autre pc, mais sur le mien quand je mais le bluetooth et que je l'active aussi sur mon téléphone, le pc reconnais le téléphone.
Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez connecter votre Wiimote dessus grâce à certaines applications (dont le nom ne me vient pas en tête). Essayez donc pour voir, peut être que cela fonctionnera.
Un tutoriel qui me semble assez détaillé : https://www.youtube.com/watch?v=4lgZHbj0uTg.
Bien entendu, j'ai bien compris que vous essayez de faire fonctionner votre manette sur votre ordinateur, mais si cela ne fonctionne ni sur votre ordinateur ni sur votre téléphone, c'est que la clef bluetooth ne peut pas être remise en cause.
Un tutoriel qui me semble assez détaillé : https://www.youtube.com/watch?v=4lgZHbj0uTg.
Bien entendu, j'ai bien compris que vous essayez de faire fonctionner votre manette sur votre ordinateur, mais si cela ne fonctionne ni sur votre ordinateur ni sur votre téléphone, c'est que la clef bluetooth ne peut pas être remise en cause.
Bonjours, oui j'ai essayé avec le bouton rouge à l'arrière de la télécommande et j'ai essayé en appuyant simultanément sur 1 et 2 mais toujours rien, la télécommande clignote puis s'éteint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question