Connecter ma Wii à Internet
eh'ristoff
Messages postés
9
Statut
Membre
-
eh'ristoff Messages postés 9 Statut Membre -
eh'ristoff Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà exactement 6 mois que j'ai ma Wii et 6 mois que j'essaye sans succès à me connecter à internet.
J'ai consulté tous les forums possibles et inimaginables, j'ai vraiment tout essayer, connexion automatique, manuelle, j'ai fais appel à de nombreux collègues qui ont la Wii et qui ont a réussi à se connecter pour m'aider mais toujours rien.
Le problème se situe au niveau de la connexion. en effet ma wii détecte ma Livebox (inventel version : v5.10), ma Livebox reconnait l'adresse MAC de ma Wii mais lorsque je lance la connexion... ERREUR!!
J'ai beau synchroniser ma livebox, le message d'erreur s'affiche à chaque fois.
Je suis vraiment désespéré et plusieurs fois j'ai failli "escamper" ma wii contre le mur.
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'espère avoir été assez clair, si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésiter pas à me les demander.
Merci de votre aide
Voilà exactement 6 mois que j'ai ma Wii et 6 mois que j'essaye sans succès à me connecter à internet.
J'ai consulté tous les forums possibles et inimaginables, j'ai vraiment tout essayer, connexion automatique, manuelle, j'ai fais appel à de nombreux collègues qui ont la Wii et qui ont a réussi à se connecter pour m'aider mais toujours rien.
Le problème se situe au niveau de la connexion. en effet ma wii détecte ma Livebox (inventel version : v5.10), ma Livebox reconnait l'adresse MAC de ma Wii mais lorsque je lance la connexion... ERREUR!!
J'ai beau synchroniser ma livebox, le message d'erreur s'affiche à chaque fois.
Je suis vraiment désespéré et plusieurs fois j'ai failli "escamper" ma wii contre le mur.
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'espère avoir été assez clair, si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésiter pas à me les demander.
Merci de votre aide
A voir également:
- Connecter ma Wii à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
12 réponses
bonjour
regarde ici si tu peut arriver a la connexion .
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
regarde ici si tu peut arriver a la connexion .
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce lien dit comment réaliser une connexion au net par wifi via la live box .
c'est ton problème non .
c'est ton problème non .
Non ma connexion Ordi Livebox par Wifi est niquel, le problème vient de ma Wii qui n'arrive pas à se connecter à internet par Wifi.
donc si tu aurais des tuyaux à me filer jte remercie d'avance.
donc si tu aurais des tuyaux à me filer jte remercie d'avance.