Wii + wifi ??

hot man Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hot man Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment brancher une wii en wifi avec neufbox 4??
mercii
A voir également:

9 réponses

hot man Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

?
0
jordan33004 Messages postés 554 Statut Membre 47

Tout dabord il faut allumer la Wii puis allez dans ses options en bas a gauche de l'ecran principal. Puis va dans parametres Wii.
Ensuite tu va dans Internet > parametre de connection > et clique sur connexion 1.
Fait connection sans fil et recherche un point d'accès. Quand tu les auras trouver ne clic pas sur le cadenas ouvert qui est, si tu l'utilise le hotspot de la NB4. Prend ta NB4 avec le cadenas fermé.
Une fois ceci selectionné, entre la clé WPA de ta NB4, lorsque la clé et correcte la Wii effectue un test de connection.

(source : http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=54810)
0
hot man Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sa me marque echec code erreur
0

dans se cas tu a une erreur quand tu rentre ta clé.

Ta sécurité neufbox c'est WEP ou WPA ??? (la clé que la wii te demande).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sé wep et jai lé bientapé je ne comprend pas ^^
0

tu as entré combien de caracteres dans la case clé WEP ??
0

13 je pennse tiens mon msn ^^ sa sera plus simple otmanbraikatte@hotmail.fr ^

mercii encore ^^
0

??
0

,?
0