Revendre ma wii
Fermé
132639
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
-
5 oct. 2009 à 11:16
sannex Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 5 oct. 2009 à 11:29
sannex Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 5 oct. 2009 à 11:29
A voir également:
- Revendre ma wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Débloquer circuit mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Ma wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
1 réponse
sannex
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
251
5 oct. 2009 à 11:29
5 oct. 2009 à 11:29
l idée est surment bonne les jeux sont bien mieux fait sur xbox360 que sur wii mais c est bien a toi qu il faut poser cette question c est toi qui joura avec...!!!
pour mon avis personnelle la xbox est bien meilleur que la wii que sa soie graphisme ou la diversité des jeux
maintenant si t es un inconditionnelle de mario sa restera wii mais si tu compte varier les plaisir coure chercher ta xbox un dernier truc le best reste playstation 3 en plus tu peut avoir internet sur ta console et de jouer en réseaux et tout ca reste gratos chez ps3 bien sur ... pour ce qui est de la xbox le mode réseau est payant au alentour de 7 euro par mois il me semble et l adabtateur sans fil (wifi) est a 70 euro encore de la dépense ...si non il faudra ta consol prés de l ordi et la télé avec bien évidement pour relier le fil ethernet...
voilas je pense avoir tout dit bon courage pour ton choix...
pour mon avis personnelle la xbox est bien meilleur que la wii que sa soie graphisme ou la diversité des jeux
maintenant si t es un inconditionnelle de mario sa restera wii mais si tu compte varier les plaisir coure chercher ta xbox un dernier truc le best reste playstation 3 en plus tu peut avoir internet sur ta console et de jouer en réseaux et tout ca reste gratos chez ps3 bien sur ... pour ce qui est de la xbox le mode réseau est payant au alentour de 7 euro par mois il me semble et l adabtateur sans fil (wifi) est a 70 euro encore de la dépense ...si non il faudra ta consol prés de l ordi et la télé avec bien évidement pour relier le fil ethernet...
voilas je pense avoir tout dit bon courage pour ton choix...