Gros problème de wiimote !!!

Fermé
Erwan - 7 juin 2009 à 13:09
 Chaden - 22 sept. 2009 à 18:04
Bonjour,Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un très gros problème. Hier je jouais à un jeu sur ma wii, quand la wiimote n'a plus marché (aucun des boutons fonctionnaient et lorsque je pointais la wiimote rien n'apparaissait sur la télé). J'ai alors redémarrée ma wii avec le bouton reset mais en voulant appuyer sur le bouton A pour arriver sur le menu ca ne marchait pas. De plus j'ai essayé d'allumer ma wii avec la wiimote mais ça na marche pas. Seul les boutons reset, power et eject se trouvant sur la wii marche. J'ai l'impression que la wii ne capte plus mes wiimotes car j'ai essayé de nombreuses fois de resynchroniser mes wiimotes à la wii (sans succès).

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance.

Au fait les piles des wiimotes sont neuves.

6 réponses

Et si rien ne marche, c'est vraiment dommage pour toi :/

Mais tu peux en trouver des pas chers ici : http://www.pimentoo.com/accessoires/wii/wiimote-nunchuk-generiques.html
3
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
7 juin 2009 à 13:10
Tu as essayer de changer les piles ?
0
Oui j'ai déjà essayé
0
clt92 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 1
7 juin 2009 à 14:15
Bonjour, ta Wii ou/et tes Wiimotes sont toujours sous garanti ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non sa fait plus de deux ans que j'ai la wii
0
si ta des amis qui on la wii essay de sycroniser avec eur wiimote pour voir si sa vien t delle
0