La Wiimote et un capteur ?

Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai appris que la Wiimote fonctionne avec, au moins, un capteur qu'on doit installer sur la télé pour que ce dernier capte tout les mouvement de la Wiimote.
A quoi ressemble ce capteur est en quoi il est fait ?

8 réponses

rom76600 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il y en a sans fil aussi
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

a je ne savai pas
0
Oxe

La barre que vous placer devant la télé s'appelle la sensor barre et c'est un émetteur et non un capteur, elle est composée des dels infrarouges et emet donc des infrarouges. La wiimote capte ces infrarouges et les transmet par bluethoof à la Wii.
0
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ah Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oui
-1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, le capteur ressemble a une barre: http://www.outil-referencement.com/blog/images/sensorbar-wii-big.jpg
-1
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

WOUAH Super
Et en quoi c'est fait ?
-1

en plastique... lol, il y a justa 2 capteur au deux extremiter
-1

Pour être plus précis dans ma question, je veux savoir de quoi ce qu'il y a à l'interieur:
Au niveau composant, si il y a des composant électronique etc. Si oui lesquels ?
0