Problème avec ma wii...

Fermé
marieeve93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 00:21
 mario - 12 juin 2010 à 20:15
Bonjour, mon ex vend ma wii et j'aimerais vraiment pouvoir reprendre la photo qui est sur le bureau wii... Elle n'est pas sur une carte SD, j'ai remarqué qu'on pouvait l'envoyer d'une wii à l'autre... Mais je voudrais vraiment la récupérée en a mettant sur une carte, ou pouvoir me l'envoyer sur mon pc... Je tiens beaucoup a cette photo, sa peut sembler stupide mais il faut ABSOLUMENT que je puisse la ravoir, parce que le disque dur de mon ancien pc a planté et j'ai tout perdu mes photos, il ne me reste que celle-là sur la wii.

J'espère avoir des réponses qui vont pouvoir m'aider !

Merci d'avance

(Est-ce possible de l'envoyer a quelqu'un qui a une wii, qu'il l'enregistre sur sa carte SD pour me l'envoyer après par internet..? Je m'y connais pas vraiment !)

A voir également:

3 réponses

marieeve93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 20:16
Je sais qu'sa fais pas encore longtemps que j'ai publié ma question.. Mais personne ne peut m'aider ? Il ne me reste que très peu de temps...
0
slt je pense que tu c la remettre sur usb ou sd
0
Tu met ta carte SD dans la wii puis tu va sur la chaine photo. Tu devrai pouvoir la récuperer. Sinon je te conseil d'allée sur wii-info.fr et ont devrai pouvoir te conseillé
0