Comment copier les sauvegardes Wii comme MKW?

Fermé
Th3mix Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 9 juin 2010 à 12:22
Kefol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 10 juin 2010 à 16:55
Bonjour,

Je cherche à copier toutes les données de jeu de ma Wii car celle-ci n'est plus capable de lire aucun des jeux, je cherche donc à les déplacer vers une nouvelle Wii.
Le problème est que pour certains jeux le transfert de sauvegarde sur une carte SD est interdit, comme Mario Kart ou encore SSBB (je suppose que cela est dû au fait que les scores de la sauvegarde sont utilisées pour les serveurs en ligne, bref).

Ma question est donc la suivante, existe-il une méthode, un homebrew sûrement qui serait capable de copier ces données et de me les mettre sur la SD (ou via un autre moyen) ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kefol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
Modifié par Kefol le 10/06/2010 à 17:01
Bonjour
J'ai le même problème: J'aimerai mettre mes anciennes sauvegardes sur ma nouvelles WII avec ma carte SD mais pour les mêmes jeux que Th3mix cela ne marche pas. Ça s'affiche: "impossible de copier la sauvegarde" (ou quelque chose dans le genre).

J'ai entendu parler de Gecko: une sorte de logiciel qui s'installe sur la WII et qui résout ce genre de problème mais je ne sais pas comment ça marche...
Donc j'aimerai savoir comment marche Gecko mais plutôt si il n'y a pas un autre moyen de copier les sauvegardes.
0