Console Wii - sauvegarde avec carte SD

Fermé
ginout - 9 juin 2010 à 22:06
 ginout - 9 juin 2010 à 22:17
Bonjour,

Je voudrais avoir votre aide car j'ai acheté le jeu Mario Galaxie 2 ainsi qu'une carte SD pour ma Wii.

J'ai copie sur ma carte Sd mon jeu car je vouslais aller jouer sur la console Wii de ma mêre. Donc, j'ai introduit ma carte dans la Wii de ma mere et j'ai fait transféré et le tout a bien fonctionné. Vois mon problème.

Après avoir continuer dans mon jeu et avoir fait plusieurs mondes, j'ai sauvegarde ma partie et j'ai refait la même chose: transféré le jeux sur ma carte SD. Mais cela ne fonctionne pas.

Quand je suis arrivée chez moi, j'ai voulu transférer mon jeu et ca me répond qu'il existe déjà dans ma Wii mais c'est pas le plus récent. De plus, quand je clique sur l'icone de ma carte SD, il n'y a aucun fichier d'inscrit. Donc je m'y prend mal pour faire la sauvegarde.
Quand je quitte le jeu, on demande si je veux sauvegarder mais on ne me donne par le choix de l'endroit afin que je puisse sauvegarder le tout sur ma carte Sd et par la suite la copie sur ma Wii pour être à jour.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais j'espe're que vous pourrez m'aider
car je drvrais recommencer d'ou j'en était avant que j'ailles chez ma mêre.

Merci à l'avance de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Pourqoui me répondre cela???? Je suis décue de ce genre de réponse. Cela vous parrait peut-etre facile mais j'ai 60 ans et je fais mon possible .

Je ne m'attends pas à ce genre de réponse!...
1
bounjour tu voudrai aller au marche et achter 2 kilo de tomatte et 5 kilo de viond
-1