Avatar sur wii romain - Dernière réponse le 2 juin 2010 2 réponses Bonjour, Comment fait-on pour jouer à 2 sur avartar sur la wii? Merci de votre réponse. Romain Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kesop78 ba tape sur google "jouer a deux a avatar sur wii" ou connecte la mannette et appuie sur le bouton "plus" sur la mannette wii peut etre que c'est sa ou cherche un peu dans le catalogue du jeu voila j'éspere t'avoir aider Réponse 2 / 2 ... Signaler frg nn me un partouese oui Discussions similaires Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Télécharger Avatar Saison 1 / 2 / 3 en entier Ace-D Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kesop78 ba tape sur google "jouer a deux a avatar sur wii" ou connecte la mannette et appuie sur le bouton "plus" sur la mannette wii peut etre que c'est sa ou cherche un peu dans le catalogue du jeu voila j'éspere t'avoir aider