Problème wii motion plus

Fermé
asnl88 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 24 août 2009 à 12:39
 imcaro - 17 oct. 2010 à 11:53
Bonjour,
j'ai un problème avec mon wii motion plus , il ne détecte pas un de mes nunchuks alors qu'il détecte parfaitement l'autre . quelqu'un peut m'aider ??? merci
A voir également:

3 réponses

Y en a marre du SAV Nintendo de merde:
est-ce que vous avez eu des problèmes avec le SAV Nintendo WII?
Je m'explique mes parents ont une wii, depuis moins d'un an et dernièrement ils viennent d'acheter le jeu sport ressort. Jusque là, le nunchuk vendu avec le wii fonctionnait très bien mais avec le jeu de tir à l'arc impossible d'utiliser le nunchuk. Nous avons testé les 2 nunchuk et un seul ne fonctionnait pas en mode tir à l'arc. J'ai donc rapporté au magasin le le nunchuk afin de faire fonctionner le SAV Nintendo. Après 1mois et demi d'attente Nintendo répond que le nunchuk a subit un choc et propose une réparation à 15€, je n'appelle pas ça une garantie... !!!. Je trouve ça fort pour une manette sous garantie qui ne coute que 19€. En plus ce nunchuk n'a pas subit de choc et elle fonctionne très bien avec d'autre jeux, je pense qu'il s'agit plutôt d'un default de fabrication. J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème avec le SAV Nintendo.
4
asnl88 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
25 août 2009 à 10:40
help please
0
J'ai le même problème...
La wii-motion + ne détecte plus aucun de mes nunchuks, pouvez-vous nous aider svp ?
0
je rencontre le même probleme le wii motion + ne detecte plus les nunchuck. As-tu trouvé une solution?
0
Je rencontre le même probleme le wii motion + ne detecte plus les nunchuck. As-tu trouvé une solution?
0
même problème si on pouvait nous aider !!!!!!!!!!!
0