Eyeshield 21 sur wii

Fermé
benjamindu17 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 20 févr. 2010 à 23:17
 flo94 - 21 oct. 2010 à 21:32
Bonjour; je voudrais acheter eyeshield 21 sur wii mais je ne sais pas si on peu y jouer meme si je ne connais pas un mot de japonais et si il existe une traduction du jeux au moin des menu
Merci d'avance

8 réponses

Dark John Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 5
21 févr. 2010 à 00:16
Eh bien, dans un premier temps, sache que pour jouer
à un jeux import, il faut avoir une Wii dont la région est compatible.

Il existe, pour les consoles de jeux, trois régions:
-NTSC ( Amérique )
-NTSC-JAP ( Japon )
-PAL ( Europe )

Les jeux sont donc classés dans ces trois régions.

Si tu as acheté ta Wii en Europe, il y a peu de chances que ton jeux ne passe pas.


Il existe donc trois alternatives:
- Le jeu sort, plus tard, en version PAL
- Tu achètes une Wii Japonaise ( sache tout de même que tu peux la paramétrer en français,
toutes les Wii contiennent toutes les langues il me semble )
- Tu "dézonnes" ta wii ( Nécessite un hack. Si le hack n'est pas puni par la loi - sauf si tu la hack pour jouer a des jeux téléchargés illégalement -, tu perds quand même la garantie de ta console )


Renseigne-toi donc sur ces trois possibilités et fais ton choix en conséquence.



Cordialement, Dark John
2
Dark John Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 5
21 févr. 2010 à 15:28
Eh bien, côté législation, il est souvent difficile de mettre des limites.

Si tu hacks ta console favorite, sache que tu n'auras ni amandes, ni rien.
Cependant, tu perdras la garantie de Nintendo, leu produit ayant été modifié.
Là où tu prendras des risques, c'est si tu te met à téléchargés des jeux qui
normalement son payants ( images de dvd, chaines wiiware, etc... )

D'ailleurs, si les créateurs de hacks n'ont pas de soucis, c'est tout simplement qu'ils n'ont rien à se reprocher.
Car, après tout, ils ont payés leur wii, les jeux qu'ils ont, etc... et si ils hackent leur console,
c'est pour pouvoir:
-Acheter et jouer des jeux Imports
-Faire des Copies Privés
-Utiliser des Homebrews


Concernant le dézonnage, tu as le choix entre:
-Gecko ( Wiigen ) : Complex et Instable.
-TinyLoad ( Wiigen ) : Simple et Efficace, suffit d'insérer le DVD et de lancer cet homebrew.

Freeloader est quelque peu dépassé ^_^


Cordialement, Dark john
1
benjamindu17 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
21 févr. 2010 à 11:15
Ji'a vu qu'il esxisté le freedoaleur qui permet de dézonner sa wii pour un petit moment Cela est'il légal ?
0
benjamindu17 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
21 févr. 2010 à 20:22
D'accord merci pour ces informations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamindu17 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
21 févr. 2010 à 20:33
Mais pour TinyLoad faut t'il un version spéciale de la wii ?
0
Dark John Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 5
21 févr. 2010 à 20:47
Non, ne t'inquiète pas.
Cependant, si tu as d'autres questions sur la wii, adresse toi plutôt sur le forum de wiigen.

J'y suis inscrit ( j'y ai le même pseudo ).


Allez, je pense que ce sujet est résolue.

Bonne Journée/Soirée !


Cordialement, Dark John
0
benjamindu17 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
22 févr. 2010 à 17:38
Merci
0
qui est le vrai eyeshield 21? sena, akaba ou yamato ?
0