Wii et video davidmaite - Dernière réponse le 27 oct. 2010 5 réponses Bonjour, quel est le format video pour lire des films sur la wii merci de votre reponse. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 nahim80600 Le format est mp4 Réponse 2 / 5 ????????? Moi je ne sais, il faut que tu te renseigne sur le site wii.fr davidmaite Auteur ok merci quand meme Réponse 3 / 5 davidmaite Auteur merci de ta reponse aussi rapide Réponse 4 / 5 ????????? Moi je ne sai pas renseigne toi sur le site wii.fr Réponse 5 / 5 davidmaite Auteur esqu il faut installer quelque chose dans la wii une clés usb suffit il pour lire les films merci de ta reponse Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Piles manetttes de Wii Dermophil piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ????????? Moi je ne sais, il faut que tu te renseigne sur le site wii.fr davidmaite Auteur ok merci quand meme
Réponse 5 / 5 davidmaite Auteur esqu il faut installer quelque chose dans la wii une clés usb suffit il pour lire les films merci de ta reponse