Red Stell Wii (Angel's Heaven)

Fermé
Miya-K - 9 juil. 2009 à 15:37
 magmaf - 28 oct. 2010 à 13:44
Bonjour,
Je suis bloqué dans le jeux "Red stell" sur Wii dans la mission "Angel's Heaven"
Les ennemis sont tous à l'arme à feu, tandis que moi je suis au katana et à la petite épée cassée qu'on obtient dans le restaurant au début ><
Déjà, est-ce que c'est normal d'être au katana contre des armes à feux ? Si oui, ce que je pense, et surtout ce que je voudrais savoir, comment sortir le katana de l'étaux ? J'ai beau faire tout les mouvements que je veux, aucun ne fais sortir le katana.

Merci d'avance de votre aide =3

4 réponses

Merci de me répondre *-*

... C'est un beug du CD ou il faut faire une manoeuvre spéciale pour retourner à l'arme a feu ?
1
Personne ne sait ?
(j'ai fais une grosse faute au nom du jeux, c'est Red Steel pardon =3)
0
Rhapsødy Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 10
9 juil. 2009 à 17:27
non c'est pas normal
c'est toujours arme a feu contre arme a feu
0
moi j'ai une question ! redsteel un des meilleur jeu pour moi !! mais voila... j'ai plus de wii mais une ds et je cherche un jeu genre redsteel (ou meme lui si il existe) sur la ds est ce que quelqu'un en connait un merci de repondre et pour l'info logiquement il remet son sabre en place automatiquement ou tu l'achève pas et il le remet en place . ais hel me plizz :D
0