Chtis codes pour mario kart wii
Fermé
jrz.chti.
-
floflo -
floflo -
Bonjour, a toutes et a tous je joue actuellement a mario kart sur wii et j aimerais jouer avec des amis ti seut du nord et de toute la france bien sûr , je vous laisse mon numero 163343236095 (jrz.chti.) et celui de ma petite 141868534876 en sachant quel ne va avoir que 6 ans donc pas de trop bons pilotes (enfants du meme âge serait le mieux!!!) merci a tous ceux qui repondront a mon message et a tentôt sur les circuits merci ju le chti mi qui a fait ces armes sur snes que de souvenirs de parties de folies!!!!!!
A voir également:
- Chtis codes pour mario kart wii
- Les codes ascii - Guide
- Harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Comment débloquer Harmonie sur Mario Kart Wii - Forum Wii
45 réponses
salut,je te laisse mon code si tu veux faire de futures parties entre amis:3050 7740 0956. A bientot!
Vive mariokart !
Vive mariokart !
JRZ.CHTI.
C EST FAIT JE T EST RENTRE ET TOI ??? PAS ENCORE IL Y A UN POINT D INTERROGATION
LIO
moi c'est le 3995-6642-1748 SUIS UN TIO BILOUTE D'BOULOGNE/MER
jonavahn
se nais pas un code pour la wii sa
kentoy12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
>
JRZ.CHTI.
slt je v te rentre' moi mon code est 1290 2411 3178 a+
kentoy12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
slt rotvener je t rentrer moi mon code est 1290 2411 3178 a+ oui et viv mario kart!!
bonjours a toute et a tous.
Les course de ouf,je l'ai fait avec vous.
mon code est...
2965-2942-4923
Les course de ouf,je l'ai fait avec vous.
mon code est...
2965-2942-4923
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi c'est Lionel de Boulogne sur mer je te laisse mon code ami si tu veux faire des parties endiablées.
3995-6642-1748
A plus en ligne
3995-6642-1748
A plus en ligne
Salut voici mon code mario kart wii : 5456-0950-9028
Si vous me rentrez envoyez moi votre code sur mon adresse etiennepsg@hotmail.fr pour que je vous rentre , merci beaucoup !
Si vous me rentrez envoyez moi votre code sur mon adresse etiennepsg@hotmail.fr pour que je vous rentre , merci beaucoup !
Salut mon code : 5456-0950-9028
j'ai rentré le code de tout ceux qui ont laissé leur code !! merci à tous a+
rentré mon cod
j'ai rentré le code de tout ceux qui ont laissé leur code !! merci à tous a+
rentré mon cod
bonjour a tous j'ai rentrer kelke code du site voici le mien c le 2621-8191-1448 rentrer et dite moi si c fait ou pas et bon jeu a tous
c'est sympa de laisser vos codes mais rentrer aussi ceux des autres, pour jouer en ligne faut pas seulement donner son code, faut aussi rentrer celui des autres , alors faites-le (pour ceux qui l'ont pas fait) .merci