Acer 2023 probleme Wi-Fi

Fermé
Moseley - 2 oct. 2004 à 17:47
 Moseley - 2 oct. 2004 à 23:56
Bonsoir à tous,
J'ai acquis une carte PCI + un routeur Wi-Fi afin de profiter d'Internet sur mon tout nouveau portable Acer 2023 mais voilà ! Problème ! Le réseau Linksys Internet est reconnu, j'arrive même à me connecter mais quand j'essaye d'ouvrir une fenêtre Internet Explorer ou de vérifier mon courrier, j'ai la page classique erreur d'Internet Explorer. Je sais que mon portable marche puisque j'ai testé le Wi-Fi à l'étranger dans un hôtel mais je me demande si il n'y a pas de nouveau queqluechose de malconfiguré ou de déconnecté. Pour Info j'ai : connexion réseau sans fil : ok activé : connexion au reseau local : cable reseau non branché, connexion 1394 activée. L'indice de connexion affiche excellent 54 mb/s . merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. Je commence à m'arracher les cheveux :-((

2 réponses

Salut, tout réside dans la configuration de ta connection internet; Ce n'est pas parceque tu as du réseau que tu peux aller sur la toile c'est é choses différentes
Comment te connectes tu, à partir d'un autre PC, d'un routeur ? ;;;
Pascal
0
Bonsoir,
Merci pour cette réponse. Je me connecte à partir du routeur branché sur mon pc fixe relié au modem Noos. Ce qui est bizarre c'est que de temps en temps (sur mon portable) la passerelle internet apparait avec un tout petit peu de débit descendant et montant mais cette passerelle apparait toujours désactivée. Elle tente la connexion mais ça échoue. Passeport.net de microsoft m'annonce même qu'il y a une connexion internet ! Je pense que quelquechose est mal configuré mais quoi ?!
0