Avec XP SP2 pas plus de 11Mbps en Wi-Fi ?!?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un réseaux local avec deux PC équipé de Carte Wi-Fi NETGEAR WG311, le tout communique bien (échange de fichiers, partage de connection, etc), sauf qu'elles ne dépasse pas les 11 Mbps !!
Je n'utilise pas le programme NETGEAR WG311v2 Smart Configuration car il fait re-booté sans arret un de mes PC !!
Ma question est: comment configurer XP pour qu'il accepte de faire tourner les cartes en 54 Mbps ?
P.S.: je suis sous SP2
J'ai un réseaux local avec deux PC équipé de Carte Wi-Fi NETGEAR WG311, le tout communique bien (échange de fichiers, partage de connection, etc), sauf qu'elles ne dépasse pas les 11 Mbps !!
Je n'utilise pas le programme NETGEAR WG311v2 Smart Configuration car il fait re-booté sans arret un de mes PC !!
Ma question est: comment configurer XP pour qu'il accepte de faire tourner les cartes en 54 Mbps ?
P.S.: je suis sous SP2
A voir également:
- Avec XP SP2 pas plus de 11Mbps en Wi-Fi ?!?
- Wi-fi - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
6 réponses
salut
Quelles est la distance entre tes 2 pc faut également le nombre de mur qui les sépares
Pour avoir du 54mbit faut soit etre tout pres ou avoir le champ libre
++@++
config p4p800 deluxe\2.8ghz\1goddr3200\gforce 6800gt\
1goddr3200\sblive5.1\win2kpro sp4
Quelles est la distance entre tes 2 pc faut également le nombre de mur qui les sépares
Pour avoir du 54mbit faut soit etre tout pres ou avoir le champ libre
++@++
Pour Choisir ma vitesse sous XP je fait:
connection->propriétés->configurer (sur la NETGEAR WG311)->Desired Tx rate: valeur= 54Mbps
Ya t-il une autre façon de réglé le débit ?
connection->propriétés->configurer (sur la NETGEAR WG311)->Desired Tx rate: valeur= 54Mbps
Ya t-il une autre façon de réglé le débit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est possible
d'avoir la version du pilote et le canal utiliser sinon va sur le forum de netgear http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=127
tu va surement trouver la solution :)
d'avoir la version du pilote et le canal utiliser sinon va sur le forum de netgear http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=127
tu va surement trouver la solution :)