PC à TV sans fil
Fermé
Bonjour,
j'aimerais connecter mon pc portable à mon plasma et,ce,sans fil pour travailler,jouer et surfer sur le net,un conseiller FNAC m'a établi un devis/shéma trés complexe et trés onéreux avec routeur,adaptateurs,coffret pinnacle...etc...(655 euros!)...A notre époque et avec mon matos,y'a surement plus simple non?!
Que dois-je faire et acheter?sachant que mon pc à une sortie tv(pas le wifi),mon plasma a toutes les connections possibles pour ça(hitachi 37pd5300 conçu aussi pour l'utilisation pc)et la résolution suffisante(1024x1024);est-ce que je préserverai la vitesse adsl(512)avec votre solution?
Merci à tous!
j'aimerais connecter mon pc portable à mon plasma et,ce,sans fil pour travailler,jouer et surfer sur le net,un conseiller FNAC m'a établi un devis/shéma trés complexe et trés onéreux avec routeur,adaptateurs,coffret pinnacle...etc...(655 euros!)...A notre époque et avec mon matos,y'a surement plus simple non?!
Que dois-je faire et acheter?sachant que mon pc à une sortie tv(pas le wifi),mon plasma a toutes les connections possibles pour ça(hitachi 37pd5300 conçu aussi pour l'utilisation pc)et la résolution suffisante(1024x1024);est-ce que je préserverai la vitesse adsl(512)avec votre solution?
Merci à tous!
A voir également:
- PC à TV sans fil
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
111024
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
13 929
12 janv. 2005 à 16:57
12 janv. 2005 à 16:57
salut,
pour les 512kb/s, pas de soucis ... n'importe quel wifi y arrivera.
sinon, pour ton portable: une carte wifi pcmcia.
et un routeur wifi .
peut etre modem/routeur, ça dépend de ton modem .
et ... Voili Voilou Voila !
pour les 512kb/s, pas de soucis ... n'importe quel wifi y arrivera.
sinon, pour ton portable: une carte wifi pcmcia.
et un routeur wifi .
peut etre modem/routeur, ça dépend de ton modem .
et ... Voili Voilou Voila !
12 janv. 2005 à 19:02
donc,j'achète:un lecteur carte pcmcia, un modem/routeur et un systeme wifi et normalement je suis ok coté matos?..
12 janv. 2005 à 20:31
Tu peux remplacer la carte WIFI PCMCIA par un système sur port USB (antenne ou stick) cela reviendra moins cher