Résau sans fil
sly
-
cuculapraline Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuculapraline Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino,
donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Dans "le réseau sans fil" je suis un novice, donc pouvez vous me dire comment configurez mon portable pour avoir une connexion sans fil disponible car apparemment il ne veut pas le faire de lui même !!!!!
Mille thank you d'avance !!!!
J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino,
donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Dans "le réseau sans fil" je suis un novice, donc pouvez vous me dire comment configurez mon portable pour avoir une connexion sans fil disponible car apparemment il ne veut pas le faire de lui même !!!!!
Mille thank you d'avance !!!!
A voir également:
- Résau sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
bonsoir,
je rencontre actuellement le même problème. Avez-vous trouver une solution à votre connexion wifi ? Merci pour votre aide
je rencontre actuellement le même problème. Avez-vous trouver une solution à votre connexion wifi ? Merci pour votre aide
bonsoir,
je rencontre actuellement le même problème, avec la même configuration.
Avez-vous trouver une solution à votre connexion wifi ?
Merci pour votre aide
je rencontre actuellement le même problème, avec la même configuration.
Avez-vous trouver une solution à votre connexion wifi ?
Merci pour votre aide
Il faut activer ta connexion sans fil qui se trouve dans démarrer->connexions->afficher toutes les connexions. Si tu as le wireless integré, tu auras une connexion wireless. tu fais un clic droit avec ta souris et tu clic sur activé.
Ensuite dans les raccourcis en bas a droite a coté de l'heure, tu auras un raccourci connexion sans fil. tu double clic dessus et tu clic sur connecté.
voilà
a plus
Ensuite dans les raccourcis en bas a droite a coté de l'heure, tu auras un raccourci connexion sans fil. tu double clic dessus et tu clic sur connecté.
voilà
a plus