Reseau sans fil

Fermé
jeremy - 26 oct. 2004 à 19:49
 michel - 28 oct. 2004 à 13:05
bonjour,
voila, j'utilise un router d-link wireless Broadband, et deux ordinateurportable sont relié a lui a l'aide de carte reseau sans fil pcmcia.

Ce que je voudrai, c'est que l'ordinateur A controle la conexion internet, c est a dire qu'il decide s'il veu une vitesse prioritaire sur la conexion internet, ou bien couper la conexion de l'ordi B... en gros le controler koi.

Merci de votre aide

2 réponses

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
26 oct. 2004 à 20:11
Salut,
C'est possible uniquement sur des systèmes types serveurs....
2000 server, 2003 server ou Linux.
Là, il faut rentrer dans les autorisations de comptes comme peut le faire Active Directory si je ne m'abuse .....

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
bonjour
si je comprend le pc fixe à un accès internet et les 2 autres doivent se connecter a internet via ton pc mais ils sont relié en wifi

tu peut utiliser un artifice , couper le lien radio vers l'ordinateur qui doit être bloqué
pour cela tu peut soit changé le plan d'adressage en dynamique soit inséré un eclé wep sur le point d'accès, la mettre dans le pc A mais ne pas la mettre dans le pc B ainsi quand tu active la clé A reste connecté mais pas B

michel
0