Connexions Wi-fi

Fermé
Gérard - 14 janv. 2005 à 11:20
 Gérard - 20 janv. 2005 à 20:05
Bonjour,
J'ai des difficultés pour la connexion à mon FAI de façon intermitente, avec principalement l'ordinateur de bureau. En début de journée ça marche puis par la suite la connexion est hasardeuse, et, certaines fois même impossible . Le matériel utilisé:
Processeur Pentium P4 3.2 Ghz - Modem Routeur ADSL Belkin With Bulit-In Wireless 802.11g. Carte réseau sans fil 802.11g Belkin. Forfait Internet illimite en 2048 k.
2ième question SVP: Comment trouver le pilote de:
Contrôle Ethernet PCI\VEN_8086&DEV_1229&SUBSYS_01451028&REV_10\4&19FD8D60&0&60F0 .
Merci à tous pour votre aide et explications. Salutations. Gérard
A voir également:

1 réponse

J'ai l'impression que tu as des problemes de reception peut etre du a des interferences avec d'autres utilisateurs. Une antenne permettrait peut etre de regle le probleme.
Pour le controleur il faut cherche sur Internet.
0
Merci Vinc,
Exactement, seulement je ne sais ou trouver une antenne, je pensais faire ce montage, pour dégager l'antenne qui se trouve sur l'unité centrale (carte intégrée placée par moi). Faut-il un ca
0
Merci Vinc,
Exactement, seulement je ne sais ou trouver une antenne, je pensais faire ce montage, pour dégager l'antenne qui se trouve sur l'unité centrale (carte intégrée placée par moi). Faut-il un câble avec une impédence bien précise pour faire une ralonge et placer l'embout antenne en hauteur ? Faut-il ne pas dépasser une certaine longueur ? Ou alors peut-on trouver ce genre de matériel tout monté ? et chez qui ? Mon installation est de marque Belkin.
Merci pour une prochaine réponse Salutations
0