Connexions Wi-fi
Fermé
Bonjour,
J'ai des difficultés pour la connexion à mon FAI de façon intermitente, avec principalement l'ordinateur de bureau. En début de journée ça marche puis par la suite la connexion est hasardeuse, et, certaines fois même impossible . Le matériel utilisé:
Processeur Pentium P4 3.2 Ghz - Modem Routeur ADSL Belkin With Bulit-In Wireless 802.11g. Carte réseau sans fil 802.11g Belkin. Forfait Internet illimite en 2048 k.
2ième question SVP: Comment trouver le pilote de:
Contrôle Ethernet PCI\VEN_8086&DEV_1229&SUBSYS_01451028&REV_10\4&19FD8D60&0&60F0 .
Merci à tous pour votre aide et explications. Salutations. Gérard
J'ai des difficultés pour la connexion à mon FAI de façon intermitente, avec principalement l'ordinateur de bureau. En début de journée ça marche puis par la suite la connexion est hasardeuse, et, certaines fois même impossible . Le matériel utilisé:
Processeur Pentium P4 3.2 Ghz - Modem Routeur ADSL Belkin With Bulit-In Wireless 802.11g. Carte réseau sans fil 802.11g Belkin. Forfait Internet illimite en 2048 k.
2ième question SVP: Comment trouver le pilote de:
Contrôle Ethernet PCI\VEN_8086&DEV_1229&SUBSYS_01451028&REV_10\4&19FD8D60&0&60F0 .
Merci à tous pour votre aide et explications. Salutations. Gérard
A voir également:
- Connexions Wi-fi
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Voir les connexions facebook - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
20 janv. 2005 à 19:58
Exactement, seulement je ne sais ou trouver une antenne, je pensais faire ce montage, pour dégager l'antenne qui se trouve sur l'unité centrale (carte intégrée placée par moi). Faut-il un ca
20 janv. 2005 à 20:05
Exactement, seulement je ne sais ou trouver une antenne, je pensais faire ce montage, pour dégager l'antenne qui se trouve sur l'unité centrale (carte intégrée placée par moi). Faut-il un câble avec une impédence bien précise pour faire une ralonge et placer l'embout antenne en hauteur ? Faut-il ne pas dépasser une certaine longueur ? Ou alors peut-on trouver ce genre de matériel tout monté ? et chez qui ? Mon installation est de marque Belkin.
Merci pour une prochaine réponse Salutations