Installation de réseau sans fil
Fermé
abevi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2004
-
19 oct. 2004 à 13:42
vigrigneu Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 22 oct. 2004 à 18:42
vigrigneu Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 22 oct. 2004 à 18:42
Salut
Je serai ravi d'avoir toutes les informations concernant la connection sans fil:
Je serai ravi d'avoir aussi les éléments nécessaires pour son installation.
Merci
Je serai ravi d'avoir toutes les informations concernant la connection sans fil:
Je serai ravi d'avoir aussi les éléments nécessaires pour son installation.
Merci
A voir également:
- Installation de réseau sans fil
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
4 réponses
Bonjour
donner moi des cours sur le reseau sans fil, moi je sui s informaticien au benin je veux pas trôs écrit.
MERCI.
donner moi des cours sur le reseau sans fil, moi je sui s informaticien au benin je veux pas trôs écrit.
MERCI.
vigrigneu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
22 oct. 2004 à 17:34
22 oct. 2004 à 17:34
je viens de poster un mini cours de configuration de réseau
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1032220-Pb-reseau-Local-Wifi-Xp-Lynksis
suis à votre disposition pour infos complémentaires.
@+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1032220-Pb-reseau-Local-Wifi-Xp-Lynksis
suis à votre disposition pour infos complémentaires.
@+
salut
svp je voudrais que vous me proposiez des sujets de mémoire dans le domaine des réseaux informatiques.
merci
svp je voudrais que vous me proposiez des sujets de mémoire dans le domaine des réseaux informatiques.
merci
vigrigneu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
22 oct. 2004 à 18:42
22 oct. 2004 à 18:42
Coucou
vous pourriez préciser votre requête svp .
Je ne suis qu'un amateur éclairé, je peux juste vous aider sur la construction d'un réseau.
J'ai quelques connaissances techniques mais je ne peux prétendre qu'à aider dans la mesure de mes modestes connaissances.
@+
vous pourriez préciser votre requête svp .
Je ne suis qu'un amateur éclairé, je peux juste vous aider sur la construction d'un réseau.
J'ai quelques connaissances techniques mais je ne peux prétendre qu'à aider dans la mesure de mes modestes connaissances.
@+
22 oct. 2004 à 00:19
Merci pour la reponse.Je serai ravi de recevoir des fichiers sur les réseaux informatiques.SVP je peux les recevoir sur mon courriel:jonas304@yahoo.fr
MERCI