Ma connexion WiFi lâche !

Fermé
Thomas123 - 25 mai 2013 à 19:39
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 20:27
Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter mon nouveau PC il y a 1mois & depuis, je constate que ma WiFi me lâche ! Dans le gestionnaire Connexion de Windows 8, à coté du nom de mon réseau, c'est écris : Limité. & Je ne capte plus la WiFi...il faut donc que je me déconnecte d'Internet puis me reconnecter. Des fois l'intervalle entre la déconnection & la reconnection dure 1heures (très rare!) mais souvent, c'est 10-15mins. Ca gêne vraiment pour naviguer sur Internet & surtout pour jouer à mon jeu : Dofus. Mes parents ont un ordi Portable, eux aussi, mais la WiFi ne lâche pas chez eux...! Etrange, non? Si quelqu'un aurais la situation, ce serais vraiment gentil de votre part. Svp, soyez patients dans vos réponses, je n'ai que 12ans. Merci beaucoup :) !
A voir également:

3 réponses

Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 10
26 mai 2013 à 01:52
Met ta freebox en mode routeur.
1) demande a tes parents l'interface freebox necessite un mot de passe qu'on leur a administrer
2) va sur le site de free pour voir les demarches afin de mettre ta freebox en mode routeur
1
Tout d'abord, merci pour votre réponse mais enfaite, je n'ai pas de Freebox mais une Neufbox! Est-ce que votre démarche marche t-elle avec une Neufbox?
Merci beaucoup de votre patience.
0
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 10
28 mai 2013 à 20:27
c exactement la meme chose
0