Besoin d'aide pour faire connaître mon site

Fermé
bébérock Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 25 août 2010 à 14:54
 friends75 - 26 août 2010 à 13:50
Bonjour,
Je viens sur ce forum, en espérant avoir de l'aide ou du moins des avis ou des conseils. Je viens de monter une boutique en ligne de soins et de produits orientaux, avec l'aide d'un créateur de site bien sûr, car je suis novice à ce sujet, j'ai bien été guidée, mais depuis la création de mon site en mars dernier, j'ai l'impression que je ne suis connu que par mes amies et ma famille, aucune visite, pas encore de commande je veux bien, car je débute, mais pas de visite que se passe-t-il. J'ai l'impression d'être seule au monde,silence radio. J'ai besoin de vos lumières et si par la même occasion cela peut aider d'autres gens dans le même cas que moi, tant mieux.
Merci pour toutes vos réponses:http://orientalstyle.wifeo.com


A voir également:

9 réponses

simob13 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
25 août 2010 à 15:11
pr faire connaitre votre site web, vous devez le référencer ...
commencer à enregistrer votre site dans la liste des annuaires suivante :

http://www.referencementweb.com/annuaire.htm
0
vincent170186 Messages postés 316 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 52
Modifié par vincent170186 le 25/08/2010 à 15:18
holala ! c'est une prestation qu'il va faloir demander...
le graphisme du site et pas top !
t'as rien en mots clé , le descriptif...un peu court
je suppose que tu n'as pas de lien entrant . (vu que tu n'est pas indexé...)
ce site c'est une machine a remonté le temps ! je me crorait en 1996 !(vive le table !)
y'a du taff !
0
bébérock Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
25 août 2010 à 15:37