[critique Site Web] ouvert à toute critique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour les gens,
j'viens de finir le site web pour une entreprise et avant de le présenter j'aimerais avoir votre avis =D.
bien entendu je suis ouvert à toute les critiques sympatique ou pas...
J'vous remercie d'avance pour votre aide =D
A+ Aurus
Site : http://test.regard-manga.com
j'viens de finir le site web pour une entreprise et avant de le présenter j'aimerais avoir votre avis =D.
bien entendu je suis ouvert à toute les critiques sympatique ou pas...
J'vous remercie d'avance pour votre aide =D
A+ Aurus
Site : http://test.regard-manga.com
A voir également:
- [critique Site Web] ouvert à toute critique
- Mcafee alerte de virus critique - Accueil - Piratage
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
18 réponses
hahah j'ai pas mis un .htacces .htpassword ??? oups xD [edit: affaire réglée (oubli du .htaccess sur le serveur)]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour de se qui est de l'administration c'est bon, il reste une petite chose (estéthique) c'est la scrollbar du popup de faire un offre qui s'affiche car la fenetre est trop grande pour le cadre de quelques pixels.
Cdlt.
Cdlt.
Peut être faire des testes sur les champs de la popup afin de recevoir des spam de messages vide. Peut être faire une fermeture de la popup après validation ainsi d'un message de confirmation de la prise de l'offre
Encore des défauts d'esthétique.
Page d'acceuil :
Onglet service n'est pas alligné avec le texte.
Pages contact :
Onglet contact n'est pas alligné avec nous contacter.
J'espère que mes remarques ne t'affectent pas :)
Cdlt.
Page d'acceuil :
Onglet service n'est pas alligné avec le texte.
Pages contact :
Onglet contact n'est pas alligné avec nous contacter.
J'espère que mes remarques ne t'affectent pas :)
Cdlt.
Donc Pour l'admin C'est bon
le cadre : perso sa me fait pas mais je vais comme meme laisser une petite marge pour que sa soiet On partout
Flux Rss j'ai refait la requete C bon
Pour la page d'accueil jvois pas trop le probleme avec l'onglet service :S
la page de contact, '0o j'avais remarquer (c vrai que sa le fait pas xD) je vais mis mettre après le scroll du pop.
pour le Pop j'vais faire un truc genre j'envoie le formulaire (sa reste sur le pop). j'affiche un message genre ('votre offre à été envoyer avec succés nous allons prendre... etc) jl'aisse un délai de quelque sec et je le ferme.
En tout cas Un gros merci à toi =D
le cadre : perso sa me fait pas mais je vais comme meme laisser une petite marge pour que sa soiet On partout
Flux Rss j'ai refait la requete C bon
Pour la page d'accueil jvois pas trop le probleme avec l'onglet service :S
la page de contact, '0o j'avais remarquer (c vrai que sa le fait pas xD) je vais mis mettre après le scroll du pop.
pour le Pop j'vais faire un truc genre j'envoie le formulaire (sa reste sur le pop). j'affiche un message genre ('votre offre à été envoyer avec succés nous allons prendre... etc) jl'aisse un délai de quelque sec et je le ferme.
En tout cas Un gros merci à toi =D
Arf j'suis bête j'ai omis de poser la question la plus importante ??
le chargement des pages c genres ??
-Big rapide
-Normal
-un peu long mais suportable
-trop long
??? =D
le chargement des pages c genres ??
-Big rapide
-Normal
-un peu long mais suportable
-trop long
??? =D
Pour de se qui est de l'affichage, je pense que les images sont une peu lourde. Il me faut une dizaines de secondes pour que tout s'affiche correctement. Après ça peut venir de chez moi (bureau) car je passe par un proxy. Mais dès que c'est afficher pour la première fois après c'est rapide ! ;)
Le problème de la page d'acceuil c'est ça :
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijU6FzxSg.jpg
Vert = Ok
Rouge : erreur
Scrollbar de la popup c'est ok maintenant pour moi :)
Cdlt.
Le problème de la page d'acceuil c'est ça :
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijU6FzxSg.jpg
Vert = Ok
Rouge : erreur
Scrollbar de la popup c'est ok maintenant pour moi :)
Cdlt.
wooaaa merci =D, avec l'aide que tu ma donné faudra que je mette dans le footer debog by nirG95 xD.
na sans blague merci mille fois pour ton aide faudra que je corrige sa et j'irai leur donner leur site web ;)
=D
na sans blague merci mille fois pour ton aide faudra que je corrige sa et j'irai leur donner leur site web ;)
=D
À Partir d' Yverdon-les-bains : Depuis Yverdon centre (la virgule) parter en direction de Chamar, Continuer sur la route de sainte croix. vous traverser Essert-sous-Champvent en direction de Epney, après avoir traverser Epney vous vous dirigerez en direction de Vuiteboeuf, après avoir passer la voie de chemin de fer, vous pourrez tourner à droite au parking du centre Artisanal, oû GR Servitech siège.
À Partir de Lausanne :Pour nous venir jusqu'a notre entreprise il vous suffira de venir par Yverdon-les-bains et de suivre la route qui mène jusqu'a St-Croix. La route traversera alor Vuiteboeuf, nous sommes installé à coter du passage à niveau des chemins de fer, dans le centre Atrisanal.
En gras souligné les fautes :) y en a peu être d'autre mais je ne suis pas très fort en orthographe :p
À Partir de Lausanne :Pour nous venir jusqu'a notre entreprise il vous suffira de venir par Yverdon-les-bains et de suivre la route qui mène jusqu'a St-Croix. La route traversera alor Vuiteboeuf, nous sommes installé à coter du passage à niveau des chemins de fer, dans le centre Atrisanal.
En gras souligné les fautes :) y en a peu être d'autre mais je ne suis pas très fort en orthographe :p
Cet évaluation aura pour but de vous soumettre un rapport détaillé contenant des propositions d'amélioration de votre productivité.