Boutique en ligne avec ou sans contrat VAD ?
AMEL59820
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
je travaille actuellement sur le projet d'ouvrir une boutique en ligne ! (avec le statut auto-entrepreneur)
j'étudie donc dans un premier temps les demarches administrative....
voici mon probleme:
quelle est la difference entre le paiement sans contrat V.A.D. et avec?
je sais que le "mieu" est de choisir la solution avec le contrat V.A.D dans une banque (qui est cher et apparamment difficile à obtenir...)
Est ce risqué de passé par un prestataire(tel que payline) ?
Merci d'éclairer ma lantene car ca fait plusieur jours que je cherche sur les forums sans trouver de réponse a ma quesiton....
je travaille actuellement sur le projet d'ouvrir une boutique en ligne ! (avec le statut auto-entrepreneur)
j'étudie donc dans un premier temps les demarches administrative....
voici mon probleme:
quelle est la difference entre le paiement sans contrat V.A.D. et avec?
je sais que le "mieu" est de choisir la solution avec le contrat V.A.D dans une banque (qui est cher et apparamment difficile à obtenir...)
Est ce risqué de passé par un prestataire(tel que payline) ?
Merci d'éclairer ma lantene car ca fait plusieur jours que je cherche sur les forums sans trouver de réponse a ma quesiton....
A voir également:
- Boutique en ligne avec ou sans contrat VAD ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
2 réponses
Bonjour,
Si tu as un contrat de VAD tu peux accepter directement les paiement par carte bancaire avec ta banque. (solution idéale)
Si tu n'en as pas, tu es obligé de passé par des sociétés comme Paypal par exemple, ces sociétés te permettent de bénéficiez d'un système de paiement en ligne et ainsi d'accepter les paiements par carte bancaire sur ton site sans avoir de VAD.
Bien sur les taux de commission sont plus élevés que si tu travailles directement avec ta banque, mais cela a le gros avantage de pouvoir vendre ses produits en ligne sans avoir de VAD et si tu en as un, cela permet de proposer plusieurs méthodes de paiements.
Bon courage pour ton projet.
Si tu as un contrat de VAD tu peux accepter directement les paiement par carte bancaire avec ta banque. (solution idéale)
Si tu n'en as pas, tu es obligé de passé par des sociétés comme Paypal par exemple, ces sociétés te permettent de bénéficiez d'un système de paiement en ligne et ainsi d'accepter les paiements par carte bancaire sur ton site sans avoir de VAD.
Bien sur les taux de commission sont plus élevés que si tu travailles directement avec ta banque, mais cela a le gros avantage de pouvoir vendre ses produits en ligne sans avoir de VAD et si tu en as un, cela permet de proposer plusieurs méthodes de paiements.
Bon courage pour ton projet.
je pense que ce sujet aurai plus sa place sur le site "droits-finances" ..
http://droit-finances.commentcamarche.net/
http://droit-finances.commentcamarche.net/