Authentification automatique
kalidou
-
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur un site de mise en relation client prestataire comme progonline
je voudrais savoir comment faire l'authentification automatique apres que le client ou le prestataire se connecte
je pensais au cookies et je l'ai testé mais ca ne marche pas
si vous avez d'autres idées
je suis sur un site de mise en relation client prestataire comme progonline
je voudrais savoir comment faire l'authentification automatique apres que le client ou le prestataire se connecte
je pensais au cookies et je l'ai testé mais ca ne marche pas
si vous avez d'autres idées
A voir également:
- Authentification automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Double authentification google - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
6 réponses
certe oui mais je n'arrive à les utiliser correctement comment faire avec
si t'as une fois l'utiliser montre moi
mon probleme est que lorsque le client se connecte sur
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=teamanager&e=com (partie connexion)
j'envoie un cookie
maintenant s'il ferme son navigateur sans se deconnecter
et qu'il revient qu'il puissent se connecter sur sa page sans besoin d'authentification
si t'as une fois l'utiliser montre moi
mon probleme est que lorsque le client se connecte sur
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=teamanager&e=com (partie connexion)
j'envoie un cookie
maintenant s'il ferme son navigateur sans se deconnecter
et qu'il revient qu'il puissent se connecter sur sa page sans besoin d'authentification
regarde sur le site du zero http;//www.siteduzero.com rubrique php ... tu verra il explique très bien les cookies perso j'ai reprodui son modèl et ça a marcher du premier coup.
j'ai toujours pas reussi a le faire je sais pas le probleme
j'ai mis apres
echo $_COOKIES['auth']
mais rien ne s'affiche
si vous avez d'autres solutions je suis preneur
j'ai mis apres
echo $_COOKIES['auth']
mais rien ne s'affiche
si vous avez d'autres solutions je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir tes cookies dans ton navigateur pour voir si ils sont envoyer ou pas.
sinon si j'ai bien tout compris tu as une page d'authentification avec un formulaire qui envoi sur ta page principale ou tu verifie si tes variable envoyer correspondent a ce qu'il y a dans ta base de donnée ou a se que tu veux que sa soit. là tu mets une condittion :
Là normalement ils sont envoyer j'ai pas tester mais ça devrai etre ça
sinon si j'ai bien tout compris tu as une page d'authentification avec un formulaire qui envoi sur ta page principale ou tu verifie si tes variable envoyer correspondent a ce qu'il y a dans ta base de donnée ou a se que tu veux que sa soit. là tu mets une condittion :
<?PHP if(isset($_POST['pass'])&&isset($_POST['pseudo'])) { $pass=$_POST['pass']; $pseudo=$_POST['pseudo']; if(ICI TU TEST SI LES VALEUR CORRESPONDENT A CE QUE TU RECHERCHE) { setcookie('pseudo', '$pseudo', time() + 365*24*3600); setcookie('pass', '$pass', time() + 365*24*3600);}} ?>
Là normalement ils sont envoyer j'ai pas tester mais ça devrai etre ça