Ajout de tags pour site web

Fermé
hugo_d Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - Modifié par hugo_d le 25/08/2010 à 16:47
hugo_d Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 26 août 2010 à 03:29
Bonjour,

J'aimerai créer un site et faire en sorte que lorsque l'on tape certains mots sur google, mon site apparaisse dans la liste. je sais que si ces mots son mis tel quel dans l'url du site ca ne pose pas de problème.
Seulement, dans mon cas, j'aimerai que ca ne se limite pas à l'url du site mais que ca prenne en compte aussi le contenue.
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :s

Pour donner un exemple, ca serait exactement le meme principe qu'avec youtube. Lorsque l'on publie une video on a la possibilité d'ajouter des "tags" pour augmenter les chances d'etre vue.

Ma question est donc, est-ce possible d'ajouter des "tags" à son site internet ? Si oui Comment faire et est-ce gratuit ?

ps : j'utilise dreamweaver.

Merci d'avance ;-)

A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
Modifié par dsy73 le 25/08/2010 à 16:50
Oui, tu peux ajouter des meta-tags dans une page web même si Google n'en tient pas vraiment compte. Regarde dans l'aide de Dreamweaver comment ajouter des meta-tags.
0
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
25 août 2010 à 21:59
Salut.
Oui, mais ça ne sert plus à rien.
Google se charge de trouver lui-même les mots-clés (ou tags) d'une page.
Par contre, ne fait pas comme certains font : mettre plein de mots clés sans rapport dans un endroit invisible : c'est ainsi qu'on se fait bannir de Google
0
hugo_d Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
26 août 2010 à 03:29
Ok un grand merci ;-)

Petite question au passage, J'ai réalisé un formulaire pour pouvoir m'envoyer un message à partir de mon site directement à mon adresse mail.
Tout fonctionne à merveille mais j'aimerai changer qqc. Faire en sorte que lorsque que je reçois un mail qui provient de mon site le "sujet" de celui-ci soit définie par moi même.
Par exemple faire que tous les mails qui proviennent de mon site, portent comme sujet "mon site" dans ma boite de reception.

Est-ce que je peux vs poster mon code afin que vs y jetiez un oeil ?
Je travaille en php, seulement n'y connaissant rien dans ce langage, j'ai recopié le code d'un certain site en l'adaptant au mien. C'est pour ca que je suis un peu bloqué.

Merci ;-)
0