Création d'une page web spécial
Fermé
Anthony34
-
Modifié par Anthony34 le 30/08/2010 à 22:11
Anth0ny34 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 12:22
Anth0ny34 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 12:22
A voir également:
- Création d'une page web spécial
- Supprimer une page word - Guide
- Création site web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Web office - Guide
- Caractere special - Guide
7 réponses
Est bien, tu vas devoir apprendre (x)html, css, php et mysql.
(x)html c'est le code qui permet d'afficher les infos sur le navigateur.
css c'est le code qui met en forme, style, la page.
php et mysql, c'est les outils nécessaire pour enregistrer et récupérer les informations depuis la base de donnée (mysql) et les afficher sur la page.
Si tu veux apprendre le nécessaire, il vas te falloir un peu de temps tout de même.
Après si tu veux faire exactement comme Facebook, tu vas devoir passer a l'ajax, c'est une méthode qui permet d'afficher de nouvelle informations sans recharger la page.
Et pour informations, si tu veux apparaitre correctement dans google, il te faut au minimum 5 pages internet différentes.
Voila, si tu as besoin d'aide, hésite pas.
(x)html c'est le code qui permet d'afficher les infos sur le navigateur.
css c'est le code qui met en forme, style, la page.
php et mysql, c'est les outils nécessaire pour enregistrer et récupérer les informations depuis la base de donnée (mysql) et les afficher sur la page.
Si tu veux apprendre le nécessaire, il vas te falloir un peu de temps tout de même.
Après si tu veux faire exactement comme Facebook, tu vas devoir passer a l'ajax, c'est une méthode qui permet d'afficher de nouvelle informations sans recharger la page.
Et pour informations, si tu veux apparaitre correctement dans google, il te faut au minimum 5 pages internet différentes.
Voila, si tu as besoin d'aide, hésite pas.
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
31 août 2010 à 17:53
31 août 2010 à 17:53
Salut.
Pour débuter avec AJAX :
https://dmouronval.developpez.com/tutoriels/ajax/comprendre-requete-ajax/
https://siddh.developpez.com/articles/ajax/
Ce que tu demandes ne nécessite que les bases, et je ne pense pas qu'AJAX soit vraiment nécessaire.
Pour les vidéos, il faudra que tu les convertisses toi-même en FLV.
Une fois fait, tu pourras l'inclure avec un lecteur comme JW Player ou Dewtube.
Ou bien alors tu peux créer une page sur Facebook et inclure le mur sur ton site :
http://developers.facebook.com/docs/reference/plugins/live-stream
Pour débuter avec AJAX :
https://dmouronval.developpez.com/tutoriels/ajax/comprendre-requete-ajax/
https://siddh.developpez.com/articles/ajax/
Ce que tu demandes ne nécessite que les bases, et je ne pense pas qu'AJAX soit vraiment nécessaire.
Pour les vidéos, il faudra que tu les convertisses toi-même en FLV.
Une fois fait, tu pourras l'inclure avec un lecteur comme JW Player ou Dewtube.
Ou bien alors tu peux créer une page sur Facebook et inclure le mur sur ton site :
http://developers.facebook.com/docs/reference/plugins/live-stream
Anth0ny34
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
31 août 2010 à 12:24
31 août 2010 à 12:24
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse clair pour les débutants .
Oui pour les débutants, car je sais coder en HTML,CSS et PhP et j'ai une p"tite connaissance en SQL . Par contre l'Ajax je connais de nom mais je n'ai pas de base ... :/
Merci bien pour ces infos, et pour avoir proposé ton aide . Pour ce qui est de ton aide, si tu sais bien coder le PhP et Ajax je veux bien oui, sinon je vais me débrouiller tout seul en approfondissant dans le SQL et PhP et en me lançant dans l'Ajax .
Merci encore !
Cordialement, Anthony
Tout d'abord merci pour ta réponse clair pour les débutants .
Oui pour les débutants, car je sais coder en HTML,CSS et PhP et j'ai une p"tite connaissance en SQL . Par contre l'Ajax je connais de nom mais je n'ai pas de base ... :/
Merci bien pour ces infos, et pour avoir proposé ton aide . Pour ce qui est de ton aide, si tu sais bien coder le PhP et Ajax je veux bien oui, sinon je vais me débrouiller tout seul en approfondissant dans le SQL et PhP et en me lançant dans l'Ajax .
Merci encore !
Cordialement, Anthony
Anth0ny34
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
31 août 2010 à 19:10
31 août 2010 à 19:10
Merci pour toutes vos réponses . Je vais essayer puis si vraiment j'ai du mal je commencerais par introduire une page facebook (même si sa m'arrange pas du tout :/ )sur mon site . Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anth0ny34
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 11:41
1 sept. 2010 à 11:41
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour mettre la page facebook sur mon site ?
Merci :)
J'aimerais savoir comment faire pour mettre la page facebook sur mon site ?
Merci :)
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
1 sept. 2010 à 12:12
1 sept. 2010 à 12:12
Je pense que la « Live Stream Box » ne fonctionne que pour les évènements.
Pour afficher le mur sur ta page Web, il faudra passer par l'API, et donc coder.
Pour afficher le mur sur ta page Web, il faudra passer par l'API, et donc coder.
Anth0ny34
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 12:22
1 sept. 2010 à 12:22
Ah d'accord merci :)
J'attends quand même d'autre réponses pour confirmer ça avant de commencer à coder :)
J'attends quand même d'autre réponses pour confirmer ça avant de commencer à coder :)