A voir également:
- Espace site gratuit
- Espace insécable word - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente d'occasion gratuit - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
9 réponses
Tu dois trouver une plateforme qui te fourni une interface en ligne qui permet de faire un site sans avoir à programmer. Il y en a des bonnes et des moins bonnes. Il y en a aussi des gratuite, et des faussement gratuites.
Tout est expliqué ici :
https://www.faire-un-site.com/
QUelque soit ton choix, commence par mettre à plat le plan de ton site pour qu'il soit bien structuré.
Tout est expliqué ici :
https://www.faire-un-site.com/
QUelque soit ton choix, commence par mettre à plat le plan de ton site pour qu'il soit bien structuré.
Vision kaléidoscopique d'un environnement encombré, dynamique et profitable à la création, mes oeuvres sont l'aboutissement d'un parcours artistique commencé fin 70 avec des dessins à l'encre de chine noire et de couleur. En élargissant ma palette graphique, j'expérimente différentes techniques ; pastel, fusain, lavis, la déco émaillé, art numérique, collage.
Les peintures sont figuratives, simples à l'image de nos sociétés de l'information, je donne à voir, "nourriture visuelle" j'oriente le spectateur dans sa vision la plus abrupte "information spontanée, compréhension instinctive".
Toiles de grand format, peintes à l'huile à l'exemple des "VIBRATIONS".
Sur cette série de tableaux, j’anime les motifs peints à la manière de collages reproduits jusqu'aux limites angulaires de mon support, pas un centimètre carré ne reste vierge ; la peinture reste fine mais pas lisse ; le dessin cloisonne les formes par des lignes qui apparaissent orange ou noire, montrent un aspect figuratif à l'ensemble de mes oeuvres.
Thème du transport, communication, spiritualité "LE POUVOIR DE L'IMAGE PAR L'OBJET". Ce sont des peintures aux titres évocateurs.
www.christophe-gol.com
Les peintures sont figuratives, simples à l'image de nos sociétés de l'information, je donne à voir, "nourriture visuelle" j'oriente le spectateur dans sa vision la plus abrupte "information spontanée, compréhension instinctive".
Toiles de grand format, peintes à l'huile à l'exemple des "VIBRATIONS".
Sur cette série de tableaux, j’anime les motifs peints à la manière de collages reproduits jusqu'aux limites angulaires de mon support, pas un centimètre carré ne reste vierge ; la peinture reste fine mais pas lisse ; le dessin cloisonne les formes par des lignes qui apparaissent orange ou noire, montrent un aspect figuratif à l'ensemble de mes oeuvres.
Thème du transport, communication, spiritualité "LE POUVOIR DE L'IMAGE PAR L'OBJET". Ce sont des peintures aux titres évocateurs.
www.christophe-gol.com
xiberia16
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
14
3 juil. 2009 à 17:53
3 juil. 2009 à 17:53
!
bmgg4
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2006
23
27 oct. 2003 à 21:11
27 oct. 2003 à 21:11
Bonjour,
La première possibilité, c'est ton fournisseur d'accès. Il est probable que tu aies droit à un espace pour créer un site.
Le nombre d'hébergeurs gratuits sans pub agressive s'est réduit comme peau de chagrin :-(
Il reste free.fr
Par contre le nombre d'hébergeurs pas chers du tout a augmenté...
Monique
en campagne pour des sites valides et accessibles...
La première possibilité, c'est ton fournisseur d'accès. Il est probable que tu aies droit à un espace pour créer un site.
Le nombre d'hébergeurs gratuits sans pub agressive s'est réduit comme peau de chagrin :-(
Il reste free.fr
Par contre le nombre d'hébergeurs pas chers du tout a augmenté...
Monique
en campagne pour des sites valides et accessibles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question