Rentabiliser son site ...

Fermé
curiosité _info Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 1 sept. 2010 à 06:11
curiosité _info Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 1 sept. 2010 à 13:20
Bonjour,
J'ai un site , 9raytek.net , qui a été en ligne pendant 4 mois , il a fait un total de 200.000 pages vus (parmi eux avril qui a eu 100.000 pages vus) , mais je n'ai presque rien emporté de la pub chez Google Adsense ( 2euros)
Je ne sais pas qu'es ce qui est le problème , j'ai besoin de plus d'argent pour améliorer le site , il y'a quelques uns qui ont eu vraiment beaucoup d'argent avec un nombre beaucoup plus bas de pages vus !!
Le site a été fermé pour 2 mois , et il revient encore , je veux gagner beaucoup d'argent comme tout site ayant ce nombre de pages vus qui est pas mal , le site a été lancé depuis 3 jours et le site a une moyenne de 500 pages vus par jour malgré qu'en tunisie (le pays principal des visiteurs du site et mon pays) les vacances ne sont pas finies et alors pas d'études et le site est éducatif alors l'été c'est la saison la plus basse de toute l'année .

Pouvez vous m'aider ?? je me demande combien d'argent ce nombre de pages vus peut rapporter ??

Contactez moi sur l'email du site webmaster@9raytek.net ou bien sur le forum ici bien sur :)
Merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

curiosité _info Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 8
1 sept. 2010 à 13:20
Une réponse ?
0