Créer un album photos pour le web
Fermé
frugass
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2003
-
11 sept. 2003 à 17:07
9761491 - 31 août 2010 à 01:51
9761491 - 31 août 2010 à 01:51
A voir également:
- Créer un album photos pour le web
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
Marmot
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2006
69
11 sept. 2003 à 22:39
11 sept. 2003 à 22:39
Essaye http://dbpics.tuxfamily.org/
Le formattage est à base de CSS.
Le formattage est à base de CSS.
Virtuaklem
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
66
12 sept. 2003 à 01:32
12 sept. 2003 à 01:32
Salut
ou alors le mieux c'est que toi tu creer ton propre album photo sans l'aide de dreamweaver, ce sera beaucoup plus simple et plus gratifiant surtout.
++
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
ou alors le mieux c'est que toi tu creer ton propre album photo sans l'aide de dreamweaver, ce sera beaucoup plus simple et plus gratifiant surtout.
++
Virtuaklem
ça c débile comme argument... tu crois sérieusement qu'un pilote d'avion est obligé d'aprendre a construire un avion pour le piloté??? il existe des outils pour les gens qui n'ont pas de formation et leurs permet de faire des sites sans les connaissance des fanatiques du code, évidement c mieux d'y connaitre un bout mais si tu n'est pas un codeur mais un utilisateur Dreamweaver est un bon outils il suffit de le connaitre. pour ton problème fais les tuto sur macromedia.com et ça va le faire tout seul :) bonne merde
Virtuaklem
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
66
26 sept. 2003 à 16:47
26 sept. 2003 à 16:47
Excuse moi, mais ca n'a rien a voir ce que tu dis, je vois pas le rapport entre le faite de construire un avion et de le piloter, bon je veux bien reconnaitre que j'ai peut etre été un peu fort, c'etait pour l'insiter a ce dire que les outil d'aide ca va bien 5 min, je vois pas bien le plaisir a créer un site a l'aide d'un logiciel qui fais 90 % du travail et surtout le plaisir de creer quelque chose.
Virtuaklem
Virtuaklem
Bonjour,
Je viens de vous lire et ormis le fait de vous dire "ne bataillez pas entre vous" ... je ne veux pas entrer dans le conflit.
En revanche je viens de créer moi aussi avec Dreamweaver 8, un album photo pour le web.
J'ai moi aussi rencontré les même difficultés.
Pour le fond de page : j'ai fait un clic droit sur ma page, ensuite sélectionné => propriété de la page et là ensuite dans aspect, j'ai renseigné couleur d'arrière plan.
Ma légende existe toujours, mais elle est de la même couleur que mon arrière plan, donc elle n'apparaît pas.
Sinon si tu veux qu'une partie, comme les numéro des photos, s'affiche il faut le mettre en couleur claire par rapport à ton fond noir.
Et c'est vrai que j'ai réctifié à chaque photo, et que c'est très fastidieux !!
Sinon je ne connais pas les paramètrages pour traiter en lot ce genre de présentation.
Voilà, si j'ai pu aider
Je viens de vous lire et ormis le fait de vous dire "ne bataillez pas entre vous" ... je ne veux pas entrer dans le conflit.
En revanche je viens de créer moi aussi avec Dreamweaver 8, un album photo pour le web.
J'ai moi aussi rencontré les même difficultés.
Pour le fond de page : j'ai fait un clic droit sur ma page, ensuite sélectionné => propriété de la page et là ensuite dans aspect, j'ai renseigné couleur d'arrière plan.
Ma légende existe toujours, mais elle est de la même couleur que mon arrière plan, donc elle n'apparaît pas.
Sinon si tu veux qu'une partie, comme les numéro des photos, s'affiche il faut le mettre en couleur claire par rapport à ton fond noir.
Et c'est vrai que j'ai réctifié à chaque photo, et que c'est très fastidieux !!
Sinon je ne connais pas les paramètrages pour traiter en lot ce genre de présentation.
Voilà, si j'ai pu aider
Juste une petite idée, tu peux créer un espace de publication/partage de photos sur ton site web très facilement en créant une communauté KoffeePhoto. Ces espaces de partage de photos peuvent être alimentés par de multiples contributeurs, et peuvent être très facilement intégrées ("embeddées") sur une page web de ton propre site.
https://www.cambow.net
Gilles
https://www.cambow.net
Gilles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 oct. 2008 à 14:29