Probleme FTP sur Free
Cicia
-
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai téléchargé la version 3.1.6 de filezilla pour accéder à mon serveur ftp de free, mais je ne parviens pas à le configurer.
1/ dans les paramètres du gestionnaire de site, il refuse d'insérer le port 21 (à chaque fois que je le met et que je valide il supprime le nombre inséré dans la case lorsque je reouvre la fenêtre de paramètres).
2/ La connexion échoue avec le message d'erreur suivant :
hote : hd1.freebox.fr
login: mon login
mdp: mon mdp
port: 21
530 not logged in
impossible de se connecter au serveur
Merci pour vos réponses.
J'ai téléchargé la version 3.1.6 de filezilla pour accéder à mon serveur ftp de free, mais je ne parviens pas à le configurer.
1/ dans les paramètres du gestionnaire de site, il refuse d'insérer le port 21 (à chaque fois que je le met et que je valide il supprime le nombre inséré dans la case lorsque je reouvre la fenêtre de paramètres).
2/ La connexion échoue avec le message d'erreur suivant :
hote : hd1.freebox.fr
login: mon login
mdp: mon mdp
port: 21
530 not logged in
impossible de se connecter au serveur
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme FTP sur Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Le port 21 étant le port par défaut, inutile de le préciser. Ca doit etre pour ca qu'il l'affiche pas.
Depuis combien de temps es ce que ca te fait ca? peut être qu'il y a une maintenance sur le serveur ...
Depuis combien de temps es ce que ca te fait ca? peut être qu'il y a une maintenance sur le serveur ...
Salut,
En fait il faut que tu tapes dans hote: ftp://freebox@hd1.freebox.fr
Et y a pas de login, mais si tu as mis un mot de passe rentre-le dans la case mot de passe.
En fait il faut que tu tapes dans hote: ftp://freebox@hd1.freebox.fr
Et y a pas de login, mais si tu as mis un mot de passe rentre-le dans la case mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question