Problème Moteur de recherche

homer59650 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benhayounix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai regarder le tuto: https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche

Et il y a un problème sur la page de remplissage de la base de données, sur mon site l'erreur est: Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER, expecting ',' or ';' in /var/www/...monsite.../indexation.php on line 7

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

homer59650 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Up
0
benhayounix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi il m'affiche cette erreur et je ne sais pasquoi faire stp si tu as la rep envoi moi mp Merci
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

il manque l'echappement des "

WIDTH=\"100%\">\n
0
benhayounix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reglé le 1er probleme mais il m'affiche se 2 eme probleme
(Fatal error: Cannot redeclare ScanDir() in C:\Program Files\EasyPHP5.3.00\www\Jeux Torrent\search.php3 on line 74)
quesque je fais stp
0