Mise en ligne et FileZilla

B.M.F. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B.M.F. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le téléversement de fichiers via le logiciel FTP FileZilla vers un serveur d'hébergement?

J'ai consulté la façon de faire pour FileZilla, mais je crois bien que mes fichiers ne sont pas bien downloadés car mon site ne paraît pas dans les fureteurs!...

Mon serveur d'hébergement étant tout anglais (Netfirms.ca), j'ai peut-être manqué quelque chose... De plus, je n'ai pas de réponse de ceux-ci...

Merci de m'aider si vous êtes familier avec cette méthode! :-)

A voir également:

3 réponses

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

premièrement les fichiers sont UPloadés vers le serveur.

ensuite, si tu arrives à uploader les fichiers, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses accéder à ton site. (à moins que tu ne viennes juste de créer l'hébergement et qu'il y ai un temps d'attente)

et enfin, qu'appelles tu un fureteur ?
0
B.M.F. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tchernosplif !

Un fureteur est un navigateur (Internet)...

Bon! Mes fichiers ont été uploadés depuis hier soir ...

Comme tu dis, peut-être qu'il y a un moment d'attente, mais apparemment, tout devrait ne prendre que quelques minutes!...

Et oui, je venais tout juste d'acheter l'hébergement...

Bon, en tout cas... J'attends toujours des nouvelles de mon hébergeur auquel j'ai envoyé un message (avec mon meilleur anglais!... :s)

Probablement que je ne suis pas assez patiente !!! =)
0
B.M.F. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors voilà ! ... J'ai trouvé !

Le "problème", est que ma page index.htm n'était pas bien nommée ! Elle ne pouvait donc pas s'ouvrir dans Internet !

Elle était écrite: Index.htm (avec une majuscule), et il faut ABSOLUMENT écrire index tout en minuscules !!!

Ce n'était que ça ! (mais fallait le savoir ! ;-)

0