Indexation google

bradou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bradou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau parmis vous, enchanté.
Je débute en référencement et je me pose pleins de questions sur GG
j'ai des sites web qui ne sont pas indéxé, j'ai envoyé le sitemap avec le tool google, créer le fichier robots texte et ca fait 10 jours que j'apparais un coup avec les www et parfois sans les www puis je disparait je reviens enfin c'est un positionnement on va dire en vrac lol
Pensez vous que je puisse mettre les adresses ici des site concerné ? afin que vous puissez me dire et me donner vos avis ? merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

1 - il faut quand même un peu de patience
2 - pour les "www" il y a le choix dans les GWT
3 - mettre les adresses, non, mettre le non pourquoi pas (exemple : www.monsite.ici)
4 - envoyer un sitemap n'est pas suffisant dans la grande majorité des cas
:-)
0
bradou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais dans GWT lorsque je demande a choisir avec les www il me dit

"Une étape du processus de définition du domaine favori consiste à confirmer que vous êtes le propriétaire du domaine http://monsite.com/. Veuillez confirmer http://monsite.com/."

comment faire pour dire que je suis propriétaire ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il ne faut pas choisir, surtout quand on ne s'y connait pas, mais laisser l'option 'laisser faire google', donc ne rien faire
et si de plus on te demande de confirmer, c'est qu'au départ ton compte et tes sites sont déjà mal préparés, donc les bases des GWT ne sont pas respectées ...
:-)
0

les sites:
www.voyance--gratuite.com
www.voyance-par--telephone.com
www.voyancepartelephone.eu