Deux liens en focus sur une page ?

zola13 Messages postés 56 Statut Membre -  
zola13 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous expose mon problème. Ca fait maintenant deux jours que je galère donc je fais appel à vous.

Ma page web contient deux listes. Chacune de ces listes contient des liens qui affichent des photos (une sorte de diaporama en fait). J'aimerais que lorsqu'on clique sur l'un des liens d'une liste, un focus (background bleu par exemple) apparaisse (le focus du lien permettra de montrer sur quelle photo on se trouve). Jusque là, tout va bien. Maintenant, sur ma deuxième liste, j'aimerais pouvoir faire la même chose (c'est en fait une page qui compare des photos) mais lorsque je clique sur un lien de la deuxieme liste, le focus de la première liste disparait et se met sur la deuxième. J'ai un peu du mal à m'exprimer (j'ai le cerveau ramoli).

J'aimerais donc pouvoir afficher deux focus sur une même page web. Pleeeaassee, help meeeee :-)

Merci d'avancee

A voir également:

1 réponse

aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Le background est ou? dans une div ou dans le body?
0
zola13 Messages postés 56 Statut Membre 3

Il est sur le lien a:

J'ai essayé de le mettre en a:focus mais rien... :(
0
zola13 Messages postés 56 Statut Membre 3

J'ai essayé avec du jQuery mais je n'arrive à faire en sorte que le background du lien devienne bleu mais comment faire pour ce background s'annule quand je clique sur un autre lien de la même liste ?

$(document).ready(function(){

$('#compare li a').click(function () {

$(this).toggleClass("selectedItem");

});
});
0