Recherche WebMaster pour site jeune Designer

Goideleg Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, à toutes et à tous!

Je suis actuellement en 5 ème année Master Design. Approchent dangereusement de la fin de mon cursus, j'aimerai créer un VRAI BON SITE WEB pour promouvoir mes projets et mes services. J'ai déjà commencé et bien avancé les planches Graphiques du site sur photoshop. Seulement avec le peu temps que j'ai à ma disposition j'ai besoin d'aide pour la programmation html, CSS et java script. Le site en lui même et très épuré et ne va pas demander trop de boulot je pense. D'autant plus que je mâcherais beaucoup le travail en fournissant toutes les images et logo en png (enfin tous ce qui à besoin quoi! ^^)

Comme je l'ai dit plus haut, je suis étudiant, je ne possède pas des masses d'argents, mais je veux bien des devis pour comparer. Et savoir si on peux se mettre d'accord sur un prix, voir même négocier d'accord à accord un échange de bon procédé.

Voici mes qualifications: Designer, Graphiste, Modélisateur/Textureur/Lighteur/Animateur 3D, quelques notions de bases du langage html et css.
Logiciels maîtrisés : 3DSMAX, Sketchup, Zbrush, Indesign, Illustrator, Photoshop, After Effect, Boujou, Première Pro, Final Cut Pro, LinceoVr,
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Juste une petite note :
Tu cherches à faire "un VRAI BON SITE WEB". Or sur CCM, soit nous sommes amateurs et on ne va pas se risquer à faire un site qui ne sera pas qualifié comme BON (en majuscules ;p) ; soit ce seront des professionnels qui pourront te répondre et ce sera le prix du marché. Et ça, tu as une flopée de webmasters professionnels sur le net.

PS : un devis fait par un professionnel est gratuit et ne t'engage à rien.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Je pense qu'on pourrait faire un beau projet ensemble et mettant tes qualités d'infographiste avec mes qualités de webmaster.

Cela t'intéresse-t-il?

A+
0