Liens href depuis un bloc

Fermé
Pascal-14 - 30 juin 2012 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2012 à 06:49
Bonjour,

J'ai dess soucis de redirection de pages sur mon site : www.1filtro.fr

Je l'ai constitué du mieux que j'ai pu en XHTML. Mais je crois que j'aurais du m'essayer au PHP. Dites-moi ce que vous en pensez. Merci.

Voici ma méthode :

J'ai écris une page contenant toute la structure (complexe), cad l'en-tête, le menu, les panneaux déroulants, la publicité... et 2 colonnes.

J'ai écris un fichier CSS pour les styles que j'essaye d'exploiter au maximum (j'ai d'ancien reflexe difficiles à oublier).

J'ai défini ainsi 2 colonnes situées sous le menu.

Dans la colonne de gauche, j'affiche le contenu. Pour simplifier l'écriture du contenu, j'ai souhaité le placer dans un fichier html différent. J'y fait référence avec un <object data="...>

Ainsi, le ficher DIAGNOSTIC.html affiche le texte contenu dans TEXTE-DIAGNOSTIC.html.

Voici mes soucis :

Tout fonctionne sous ie9, Firefox et Chrome. J'ai un problème avec ie8 : Les liens dans la page de texte s'ouvre tous dans le bloc <Object> même avec le target="_top". Seul le target="_blank" fonctionne mais n'est pas souhaité.

Pour compléter le tout, afin de bénéficier du référencement sur la page TEXTE-... , j'avais mis un code javascript : if (window.parent.location != "http://www.permeabilite-a-l-air.fr/Diagnostic.html"){window.parent.location = "http://www.permeabilite-a-l-air.fr/Diagnostic.html";} qui fonctionne parfaitement sous IE9 mais qui multiplie le probleme précédent dans IE8 créant une multitude de pages les unes dans les autres et finissant par planter le navigateur Outofmemory !

Résolution temporaire :

Je suprime les liens qui devraient s'afficher en pleine page dans les fichiers TEXTE-... contenus dans des blocs.

Que me conseillez-vous ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 06:49
Tu devrais revoir la structure de ton site.
Le scroll ne fonctionne que dans la colonne de droite.
0