A voir également:
- Changement de fonts entre hors ligne/online
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Changer de dns - Guide
- Hors ligne whatsapp - Guide
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
19 déc. 2017 à 18:45
19 déc. 2017 à 18:45
Bonjour
tu utilises sans doute une police personnalisée sur ton site avec la propriété font-face et si tu ne l'a pas envoyée (ou que le chemin n'est pas bon), c'est la police par défaut qui s'affiche
tu utilises sans doute une police personnalisée sur ton site avec la propriété font-face et si tu ne l'a pas envoyée (ou que le chemin n'est pas bon), c'est la police par défaut qui s'affiche
20 déc. 2017 à 00:18
J'ai contacté OVH 3 fois, aucun interlocuteur n'a été capable de me donner une réponse similaire, la loose totale... Pour eux, j'avais changé quelque chose. Même en répétant 10 fois que non, pas moyen de se faire entendre. Com' d'hab', c'est une femme qui s'exprime donc on ne connait rien... (oui, ça arrive ici aussi... D'ailleurs, je dis bien que ça fonctionnait avant, donc pas de soucis de police, et pourtant, bref... Com' d'hab'...).
Pour conclure l'affaire, sachez que cet aprem, il y a eu une grosse panne de serveur, qu'après la police est redevenue presque comme avant et que ce soir, tout est nickel...
Et j'ai changé quoi ? Rien. Preuve il en est que tout venait de chez eux. Un double chromosome X avait donc raison. A force de faire passer les autres pour des c... chez OVH, on en devient un soit même....