[nuked-klan] changer la bannière

Résolu/Fermé
askel64 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 5 août 2007 à 21:24
 dede - 5 mars 2010 à 16:28
Bonjour a tous!
Je voulais juste savoir comment changer une la bannière (sans changer de thème) d'un site nuked-clan!
Svp
Parcque la bannière est mise sur le FTP mais on ne sait pas comment l'afficher...
aidez moi svp
A voir également:

11 réponses

la banniere se trouve logiquement dans le repertoire : themes/images/logo.gif ou header

crée ta banniere dans les meme dimensions que l'ancienne puis upload la dans ce repertoire.
4
Salut je connais la solution a ton problème enfin si j'arrive pas trop tard !! Tu ne peut pas changer la bannière d'un site comme sa ! enfin je m'explique:
Si cest une bannière flash tu ne pourra pas la modif pas une photo !
Si c'est une photo tu pourra la modifié par une photo !!

Moi aussi je fait un site et ya que comme sa kon peut la modif en clair !!
Tu choisis un thème dont la bannière par défault est une photo ! et pour la remplacer tu va dans les dossier du ftp kon ta dit plus haut !!

Voila espèrant t'etre utile !!

Pour toute demande je peut ptètre vous aidez !

Mon steam: bg1500
Mon msn: eminex.rap@hotmail.fr
2
Bonjour,

je tente également de mettre une bannière sur mon site Nuked Clan, ma bannière est du même format et de la même taille que l'ancienne et pourtant elle ne s'affiche pas. Comment faire? ( j'ai tout de même enlevé l'ancienne. )

Merci d'avance.
0
askel64 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
5 août 2007 à 23:12
le probleme c'est que ça ne marche pas , on a déja fait ça....
0
bonjour j'ais le meme probleme
je n'arrive pas a metre ma banniere
pourais-je avoir votre solution svp

merci d'avance

Floriou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un peut il me dire comment je pourrais choisir et placer une bannière sur mon site en préparation avec guppy
merci les amis
0
Pareil,
J'ai uploader ma bannière sur le ftp au bon endroit mais elle n'apparait pas en banniere... Elle s'appel bien logo.gif, j'ai essayé de la mettre dans les 2 dossiers possible: flash et header, mais elle n'apparait toujours pas. Faut-il la configurer en tant que bannière? Et si oui comment?
0
WarthogDJ Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 8
5 oct. 2009 à 21:52
Salut

Je pense qu'après avoir upload l'image originale que vous avez modifier simplement et en gardant le même nom et format de fichier vus devriez essayer de vider le cache de votre navigateur
0
on vois bien le rendu des gens il viennent demander des solutions et des quils ont trouves il n y a plus personne.

c est bon solution trouve!!
et ce ne te viendrai pas a l esprit de donner ta solution au probleme,surtout quil y a quelqun qui te la demande apres.
mais bon t es con et radin quest ce que tu veut on peut pas tout avoir
-1
askel64 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
5 août 2007 à 23:21
c'est bon problème résolu :)
-2
wach ntoma l9awwada dyal khotkommmmmmm wala katkhchiw alafta yazwamal atga3do yadrab fikom lbard
-4