Test de design

Résolu
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire un test sur un nouveau design avec l'utilisation en CSS de border-radius.
J'en ai profité pour faire également un menu déroulant entièrement en CSS (que je faisais rarement jusqu'à présent si ce n'est en javascript).

Voici le lien: http://tests.arthezius.fr/design/
Donnez moi vos avis.

J'en profite également pour signaler un problème constaté au moins sur Firefox (Chrome et Opera son nickel et je n'ai pas testé IE que je n'ai pour le moment pas sous mon Linux).
Sur le menu Rubrique 3, le menu déroulé est légèrement décalé vers ma gauche comparé aux 1 et 2.
Je n'ai pas réussi à en trouver la cause.
Si quelqu'un aurai une idée...

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Rien d'extraordinaire mais c'est propre.
Pour le problème, j'y regarderais demain là je vais aller dormir.
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Je vais faire de même.
La nuit porte conseil ^^
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Fais un Ctrl+A : tu verras qu'il y a un espace après tous les menus sauf le dernier.
Ça doit venir de la.
Essaye en mettant   après le bouton 3.
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Bien vu.
J'ai changé:
	<li id="rub2"><a id="m2">Rubrique 2</a>
		<ul id="menu_2">
		[...]

En:
	<li id="rub2"><a id="m2">Rubrique 2</a><ul id="menu_2">
		[...]

Et ça fonctionne correctement.
Merci beaucoup.

Je met en résolu, mais vous pouvez continuer de donner vos avis et éventuelles suggestions.
0