Creer un forum

Résolu
Profil bloqué -  
 webmastorus -
Bonjour, je voudrais crée un site ou il y aurait un forum un ou plusieurs mais bon un serrais dèjas beaucoup =) je ne c'est pas comment faire pouvez vous m'aider je vous pris pour la programmation suis-je obligé d'utiliser un tableau sql ? en vous remércien d'avance et en vous shouètent une bonne après midi ;) :)

3 réponses

hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Il y a soit des sites qui t'offrent gratuitement la possibilité de créer ton forum chez eux, avec une adresse du genre : www.lenomdetonforum.lenomdusite.com

Et il y a la possibilité de télécharger des scripts PHP prêts à l'emploi... Cette option est meilleure car tu installes le script sur ton serveur donc tu peux faire des sauvegardes tu peux faire des modifs sur les pages PHP ... gète un coup d'oeil sur le Vbulletin.

Et pour la première option, Google t'aidera à faire le bon choix en tapant: Créer un forum gratuit

J'espère que j'ai pu t'aider.
1
webmastorus

merci de tous coeur je vais allais jeter un coup d'oeuil
0
spirit_63

Bonjour tu peux aussi intégrer le forum de PHPBB
http://forums.phpbb-fr.com/
Tout y est expliquer.
Il existe aussi des templates ou une aide pour changer le graphisme et l'incorporer à celui de ton site

Bon courage
1
webmastorus

merci beaucoup c'est très émable
0
webmastorus

je vous remércie de tous coeur vous êtes très simpat ;) merciiiii encore
0