Admin forum : perdu mot de passe

Résolu/Fermé
Stpanie Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - Modifié par Stpanie le 28/01/2011 à 12:00
 tayson87 - 6 févr. 2011 à 02:00
Bonjour tou le monde !

Je suis trop désespérée, je n'arrive pas à rentrer dans mon propre forum ... pourtant, je vérifie bien, et c'est le bon mot de passe que j'insère. Mias ile est toujours écrit : "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

Quand je fais " récupérér mot de passe ", il est écrit : << "interdire le renvoi de mot de passe" est activé dans le panneau de configuration >>.

Je viens tout juste de le créé, le 15 janvier, et il n'y a encore aucun membre, et j'allais justement commencer à l'entretenir aujourd'hui. Ca veut dire que j'ai pas encore activé cette option : permettre le renvoi des mots de passe.

S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses

Tu vas via phpmyadmin et tu modifies le mot de pass directement sur la base ;-)

Note: les pass sont généralement crytés, donc soit faut passer via un site qui permet le cryptage (généralement MD5), soit créer un pseudo membre sur le forum, puis via la base, faire copier le pass membre, supprimer le faux membre et coller le pass sur celui de l'admin. Puis valider ;-)
1
Stpanie Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 13
29 janv. 2011 à 03:58
Merci beaucoup !
0
je suis dans le meme cas mais tres novice en informatique
j'ai creer mon forum avec forumgratuit.fr je suis vraiment tres embeter un peu d'aide me ferait pas de mal
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 117
28 janv. 2011 à 19:51
Et ton forum il vient d'où ? Tu l'as pris où ? Il est hébergé où ?

Ces détails sont nécessaires afin que l'on puisse t'aider.
0