Adblock et float: left;
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un soucis sur un site que je devellope : j'utilise "float: left;" dans mon fichier CSS mais Adblock ne le traître comme de la pub
En gros avec Adblock activé on vois que float: left; n''est pas afficher dans la page (menu a la vertical) et avec Adblock désactive on voit le contraire (menu a l'horizontale)
Que puis-je faire pour régler cela ?
J'ai un soucis sur un site que je devellope : j'utilise "float: left;" dans mon fichier CSS mais Adblock ne le traître comme de la pub
En gros avec Adblock activé on vois que float: left; n''est pas afficher dans la page (menu a la vertical) et avec Adblock désactive on voit le contraire (menu a l'horizontale)
Que puis-je faire pour régler cela ?
A voir également:
- Adblock et float: left;
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer adblock ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
Des div qui ne contienne rien mais qui on une image background
<style> #menu_principal { width: 100%; height: 50px; margin-bottom:50px; } #content_menu_principal div { float: left; display: block; } #menu_principal #bouton1 { background-image: url("images/b1.png"); width: 122px; height: 64px; margin-left: 25px; margin-right: 5px; } #menu_principal #bouton1:hover { background-image: url("images/b1h.png"); width: 122px; height: 64px; margin-right: 5px; } </style> <div id="menu_principal"> <div id="content_menu_principal"> <div style="float: left;"> <a href="index.php"><div id="bouton1"></div></a> </div> </div> </div>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 13:39
6 févr. 2011 à 13:39
C'est peut être un problème avec tes filtres car là je vois pas le problème.