Pas de balise sur mon clavier

Résolu
mado -  
 Elfuego -
Bonjour,

Je le me lance dans la création d'un site web en y connaissant rien du tout. Je me suis acheté un bouquin très bien fait "réussir son site web en xhtml et css" de Mathieu Nebra.
La première chose qu'on y apprend ce sont les balises pour le xhtml.
Le problème est que je n'a pas de balise sur mon clavier, j'ai uniquement de accent ^comme ceci ^^. Où puis-je trouver les balises et comment les installer?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

paf

Salut,

heu, tu as un clavier AZERTY ?
Alors c'est quoi la touche à gauche de W

les fameuses balises, c'est les signes mathématique Supérieur / Inférieur

Si tu les trouves vraiment pas, achete un nouveau clavier, ca coute entre 5 et 10 euro pour les moins cher :
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/clavier/l-1070215.html
7
irenee31

Petite pub au passage pour Cdiscount ^^
Je rappelle quand même pour les intéressés : sur un clavier basique, la touche de balise est en bas à gauche de votre clavier.
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Au pire vous pouvez les trouver dans la table des caractères (Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Table des caractères)

Mais c'est étrange que votre clavier ne les ai pas, pouvez-vous nous donner la référence de votre clavier, ou une photo?
2
mado

Au final, c'est bon en effet j'ai un clavier AZERTY et d'après vos conseils j'ai fini par trouver! J'ai bien les balises sur le clavier mais je ne cherchais pas au bon endroit.
Merci pour votre aide.
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514 > mado

N'oubliez pas de passer ce sujet en résolu.
0
mado

oui dsl j'avais pas vus merci
0
frisson3003

alors moi je ne l'ai vraiment pas... ou du moins pas la ou vous le dites il est plutot sur une otre touche et je ne sais vraiment pas comment l'atteindre pouvez vous m'aider???? euhhh SVP
0
Elfuego

J'ai le même problème avec le clavier pour l'ouverture et la fermeture de balise ! Comment m'en sortir ?
0
kimimsc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, tu n'avais pas besoin d'acheter un livre il y a les tutos de Mteo sur http://siteduzero.free.fr

met comme résolut

cordialement

kimimsc
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0