Les discussions

Webcam qui s'allume seule (au secours!)

 Résolu

Bonjour et enchantée! Alors, j'ai déjà consulté pas mal de sujets sur ça et je sais pas trop quoi faire parce qu'aucun ne correspond vraiment à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
RyFax

Probleme avec ma cam

bonjour j ai une machine toshiba ma cam du coup depuis ce matin refuse de s allumer alors qu elle n avait rien. veuillez m aider sv^p merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ralphn

Cam

 Fermé

Bonjour, non desole probleme non resolu meme avec autre pilotes merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Cam ne foctionne pas

bonjour peux ton me dire pourquoi ma cam marche pas sur winds 10 et elle marchait sur winds 7 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
phil2k

Activation de la webcam

Bonjour, s il vous plait comment fair marcher ma webcam de mon pc portable ,windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nico_fr78

Pilote universel pour webcam

Bonjour, je ve une pilote universel pour ma cam

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
akli

L'image à l'envers

Bonjour, je voudrais la mettre à l'endroit l'image ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Webcam disparue , indetectable

Salut a tous depuis quelques temps je ne detecte plus ma webcam , je vais dans le gestionnaire de periphériques , je cherche dans Controleurs audi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jeanbern

Webcam apm 480k driver introuvavle

Bonsoir, Je cherche le pilote pour ma Webcam APM 480K avec 3 LED. Impossible à trouver. Aidez-moi svp. Merci. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Carl Ghauvenhall

La cam

bonjour ma cam ne veux pas marcher

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nemrod18

Webcam logitech c 270

Bonjour, Je voudrais acheter 1 webcam logitech C 270, que j'utiliserai PEU, surtout avec skype version 6.11 et facebook. Le problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Pas d'accés à internet et au contrôle de mes documents???

Bonjour, Pas d'accés à internet et au contrôle de mes documents??? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
nadellen

Webcam de acer aspire 5750g

Bonjour à tous Ça fait déjà un bon bout de temps que jai ce probleme mais ça ne me dérangeait pas plus que Ca ... Mais maintenant jai besoin tout le...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hps770

Problème webcam logitech c100

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que l'on me dise si ma caméra fais vidéo et audio ou vidéo sans audio. Car quand j'essaye de me filmer avec du son, sa ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Drix-job

Mon pc ne détecte pas la webcam intégré

Bonjour, Ça fait un moment que quand je veux faire des cams sur divers sites tous me disent qu'il n'y a pas de webcam ou qu'il faudrait l'activé. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Papounet17000

Hercule webcam deluxe 4780401

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment instalé ma cam une hercule deluxe 4780401 .sans CD ni logiciel d'instalation merci.d'avance Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hymir

Easy camera

 Résolu/Fermé

J'ai téléchargé Windows 10 et depuis, je n'ai plus de camera, Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaneagle

Webcam compatibilité avec ordi étrangers

Bonjour, Ma question peut sembler bête, mais je compte m'acheter un webcam de bonne qualité, ce qui coute cher, et comme je vais quitter probablem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Comment désactiver webkam

Bonjour, le jour ou je ne veux pas mettre la wekam ou dois-appuyer Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Se0x94

Webcam a l'envers

 Résolu

depuis l'installation de Window 10, Je transmet mon image à l'envers sur Skype. comment pivoter de 180° la webcam

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bernard45140

Installation logiciel de webcam

Bonjour,jai un webcam trust 3100p je trouve plus le cd aide moi pour installer le logiciel svp merci davance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
badri145

Pour installer sans cd une webcam créative n 10225

Bonjour, Je ne peux pas l'installer sans le CD MERCI DE ME DIRE QUE FAIE, Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien open broadcaster

Bonjour, Je ne trouve rien sur ça sur Google. Je cherche si c'est possible de mettre 4 sources dans une seul scène ? avec que 3 webcam externe. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
batleforc

Skype ne trouve pas de camera !

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis en windows 10 (version 1511 ? ), quand je me connecte sur skype plus de camera ? je n'arrive pas a m'en sortir , u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
philippe

Mon webcame incorporé à mon pc ne travaille plus

Bonjour, j'ai le hebcame incorporé, mais quand je l'allume on ma dit de connecter un webcamee, alors que je l'ai souvent utiliser sans problème. Que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Chris 94

Connection web cam

Bonjour comment se connecter avec le web cam qui integré dans les ordinateur windows

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
JB3536

Pilote webcam pour hp pavillon dv6000

Bonjour, Je cherche un pilote pour la webcam de mon HP pavillon dv6000. La webcam ne marche plus après une réinstallation de Windows 7. J'ai bea...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Webcam désactivée ou en panne ........

bonjour à tous ,pc portable toshiba windows 8 , la webcam intégrée a toujours bien fonctionné , depuis ce matin , elle n'est plus reconnue , est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
retraiteealice

Webcam ne marche pas

Bonjour, j'ai un Acer mais je n'arrive pas à faire fonctionner le webcam. est ce qulqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nemrod18

Comment activer la webcam(acer)

salut, je n'arrive pas à activer la webcam sur mon portable acer. si quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tribun

Installation d'une webcam

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu réinstaller ma webcam mais je me suis trompé de cd c'était une ancienne webcam donc j'ai arrêté l'installation et j'ai pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
roro000086

Me filmer !

 Résolu

Bonjour Je viens demander de l'aide car je rame depuis 3 jours afin de comprendre comment faire pour allumer ma webcam ( rajouté au PC) sur Movie ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
transat

Webcam

Bonjour, je veux accéder a ma webcam pc portable mais je ne sais pas comment merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
HelpiOS

Fonctionnement webcam

Bonjour, je peux comprendre comment fonctione le Webcam Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bendrop

Télécharger "live frame" français gratuit sur ccm

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger Live frame sur votre site. Google me donne pourtant CCM pour le télécharger. Besoin d'aide svp ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pieret123

Comment accéder à la webcam sur hp ac020nk

Bonjour à tous ! Je suis en 2nd dans l'un des lycées de la côte Ouest de la Réunion, ainsi j'ai reçu mon POP ( plan ordinateur portable ), donc mon or...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisatrice974

Réinstaller ma webcam asus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un gros problème de webcam, impossible de la faire fonctionner. J'ai tout tenté mais rien ne marchait. J'ai donc fini...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Touny1011

Webcam a installer

Bonjour chèrs tous, j'ai un PC portable avec webcam intégré. Besoin d'aide svp pour installer ma cam merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
everest225

Logiciel caméra ip

Bonjour à tous, J'ai actuellement acheté une caméra IP, afin d'améliorer la protection de ma maison. Mais je ne connais aucun logiciel de contrôle...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
majed

Reglage caméra

Bonjour, J'ai un pc portable HP avec windows 10 et lorsque je fait des photos elle sont sistématiquement à l'envers ( effet miroir?) et je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gaspard

Se filmer sous fraps + intégrer sa webcam.

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais lorsque je réalise des vidéos sous FRAPS. Pouvoir intégrer ma webcam (Pour que les personnes regardant la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Plakivado

Je ne peux plus activer ma webcam

 Résolu

Bonjour, Sur un ASUS X550C, Suite à l'installation de Windows 10, je ne peux plus activer ma webcam. Pouvez vous m'indiquer de quelle façon je peux...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
iladav

Probleme webcam

Bonjour, Je possède un petit pc portable packard ball et je ne sais pas activer ça webcam. C'est un Windows 7. Si vous avez besoin d'autres indic...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
glg29

Image écran à l'envers

Bonjour, Que faire, merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
epango

Active ma camera sur mon portable window 10

Bonjour, je ne peux pas prendre une photo avec mon portable car la camera inactive je ne sais pas comment active la webcam. merci beaucoup et pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cado21

Camera hyunday action camera

Bonjour, Je souhaite visulisé ma camera depuis son wifi sur le pc. HYUNDAY ACTION CAMERA Quand je la connecte via le cable usb, pas de probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poparnassus

Filmer écran + voix + wébcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle programme utilise cette personne pour mettre son écran et sa webcam sur la même vidéo, je voudrais faire exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ludivine

Dissolvant et image webcam floue

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que je rencontre avec la webcam de mon ordinateur portable. J'ai bêtement tenté...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
AzulTakadai

Comment activer ma logitech pour facebook ?

Bonjour, Alors que ma Webcam fonctionnait avec Skype, elle ne fonctionne pas pour Facebook. Entre temps, j'ai supprimer Skype qui me ralentissait tr...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Doutoune

Lifecam hd3000

Bonjour, J'ai intallé la camera et puis en ai intallé une autre, mais la deuxieme n'avais jamais la même qualité d'image. Et mainetant elle ne veus...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Stensonn
Résultats 701 - 750 sur un total de 8 953