Les discussions

Comment retrouver ma webcam sur mon ordi?

Bonjour, J'ai récupéré mon ordi récemment et je constate que ma webcam ne fonctionne que sur msn (photos , videos tt fonctionne bien) mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
soso

Pour la cam

Bonjour, j'ai beaucoup chercher comment on installe sa webcam mais je n'ai pas trouver ,si vous pouviez me répondre au plus vite se serai cool !!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Image a l'nevers

Bonjour Mon pere vient de m'offrire un asus remis a neuf (mais ancien). Il a une camera integrer j'ai essayer de l'utilliser mais l'image est a l'en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
euskadie64

Wecame

Bonjour, je voudrai alume ma came com puit meu voire cher moi Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
phili123

Savoir le driver de wb-3320x

Bonjour, je veux installer la web cam wb-3320x et j ai pas le driver d installation

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glg29

Probleme, inconnue (oxoooo409)

Bonjour, mon probleme est que quand je telecharge ma web cam, et que je vais sur google, je recois le message inconnue (oxoooo409) et ne sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
marcde

Inconnue

Bonjour, mon problème est que quand je télécharge ma webcam, et que ensuite je veux aller sur google, le message me dit , logiciel inconnue (oxoooo4...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
marcde

Webcam intégrée hp pavillon g6

Bonjour, Je ne comprends pas, moi aussi j'ai des problème ma webcam comme beaucoup d'entr'eux-vous n'a marché que 2 jours avec des photos inexploita...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mel59000

Fonctionnement webcam intégrée sur hp pavillon g6

Bonjour, ma web cam a marché une journée, j'ai fait des photos mais le lendemain plus de webcam j'ai retrouvé les photos que j'avais enregistrées no...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Camera introuvable

Bonjour ma camera est introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment allumer la webcam sur un ordinateur windows7

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer La webcam de mon ordinateur ... Et je n'est pas installer msn sur mon ordinateur . Pouvez-vous me dire comment al...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Webcam indétéctable

Bonjour, J'utilise une web cam companion 2 motion eye et mon ordi ne la reconnait plus. J'ai perdu le CD d'installation mais j'ai retélécharger le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Problème webcam

Bonjour, alors j'ai besoin d'aide avec ma webcame. Donc j'ai un ordi portable compaq Presario CQ57 avec webcame integrée mais je n'arrive pas a la fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
crvenazvezda

A quand une connection fiable

 Fermé

Bonjour, je commence a en avoir mare de votre connection internet tous les soirs on a plus d internet et plus de telephone ca commence a bien faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege

Driver creative introuvable

Salut a tous, Voila il y a longtemps j'ai acheter une Webcam creative N10225 Model No: PD1080. Je voudrais la réinstallé sur mon Pc W7 et je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
shogun16

Probleme d instalation de webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0svp j ai un probleme d'instalation de ma webcam sur mon ordi car j ai pas le pas le cd d inst...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
abdel_ra

Activer webcam netbook asus 1025c

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Eee PC ASUS 1025C, webcam 0,3 Mp intégrée, et j'aimerais pouvoir l'activer afin de prendre des photos, filmer. La ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
wylad

Pb webcam intégrée toshiba p200-1do

Bonjour, Bah moi j'ai les mêmes problèmes que certains d'entre vous.. Mon ordi portable à 10 jours et la webcam intégrée plante déjà !!! Soit disant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Chlo

Driver webcam

Bonjour, merci de m aide pour un lien ou je peux trouver driver de mon webcam m&b m003 MERCIIIIIII

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
yoyossef

Jé perdu le cd d'installation de ma webcam hercules aidez moi

Bonjour, aidez moi pour installer ma webcam car cd perdu Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Comment activer une webcam intégrée à un pc

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour activer une webcam intégrée à un ordi portable (Fujitsu Siemens Amilo SI 1520). Aidez-moi svp !! Mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
poupougne13

Probleme avec webcam intégrée hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilon dv6 depuis plusieurs mois maintenant, tout allait bien jusqu'a ce que ma webcam ne fonctionne plus...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mel5950

Cherche pilote intex webcam it 104 wc

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver un pilote pour ma webcam : Intex webcam IT 104 WC. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glg29

Connection ip camera

Bonjour, Je veux visionner ma camere IP par internet. Je la vois par le réseau. J'ai un compte DYNDNS. Actuellement pas d'accès. Merci. Con...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
long-dive

Je n'est plus le drivers de ma webcam spc 230 nc

Bonjour, j'ai reformater mon pc et j'ai perdu le drivers de ma webcam philips spc 230 nc se serrais bien si quelqu'un pouvais me les redonner par aven...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5

Comment démarrer la webcam

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable Asus sous Vista équipé d'une webcam intégrée. Le périphique est correctement installé. Dans quel men...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tipoule

Ipad 2

Bonjour, est ce qu'il y a une webcam sur l'ipad 2 ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
shoupsdu56

Pilote pour webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable compac presario CQ71, j'ai dû changer le disque dur de ce dernier et ma webcam ne fonctionne plus. j'ai un win 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote intallation webcam glob'trotter

Bonjour, idem GINO, j'ai acheté une webcam Glob'trotter chez boulanger et le Cd d'installation ne convient pas sous Windos XP. comment faire,

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
pierre102du13

Cam de laptop dell inspiron

Bonjour, j'ai petit probléme, macam d'ecran de mon ordinteur portable "dell inspiron n5050" ne fonctionne pa corectement, meme dans les pérephiriq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Apprentissage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 j'aimerai vous demander comment je peut faire pour pouvoir accèder a ma webcam a distance s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Désactiver définitivement une webcam intégrée

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de désactiver définitivement une webcam intégrée à un ordinateur portable? Ou y-a-t-il un logiciel qui permet...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ln

Webcam creative nx ultra - xp sp3

Bonjour, J'essaye d'installer ma webcam NX Ultra sur un PC Samsung NC10. J'ai perdu le CD d'installation de la webcam. J'avais réussi à l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
fanatof

Questions pilote

Bonjour, j' ai par erreur désactiver le pilote de webcam dans le gestionnaires des périphériques comment puis-je la réactiver ( vu qu' elle n' y es...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Hewitt

Cam

Bonjour, j'ai acheter une cam zhangtian je n'ai pas de cd comment l'installer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Spatico

Webcam introuvable

Bonjour, Je suis inscrite sur Skype mais personne ne me voit car ma webcam est introuvable. Rien n'apparaît dans le panneau de configuration. Que dois...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
glg29

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour, voila, ma webcam ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cddede

Problème de pilote :( ?

Bonjour, Je viens d'acheté une webcam et elle ne marche pas, quand je la branche l'installation est avec succes, mais quand je la met sur skype, i...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
risingforce

Webcam of shit oo ?

Bonjour, J'ai acheté une caméra avec un micro intégré il y a 1 heure environ, et comme par hasard elle marche pas la vilaine :( .. Quand je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel installation webcam creative vf 0040

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche (désespérée...) du logiciel d'installation de ma webcam creative VF 0040, il se trouve que j'ai perdu le cd et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Destrio5

Probleme de webcam sur acer

 Résolu

Bonjour, Ma Webcam fonctionne tres bien quand je suis sur skype mais je n'arrive pas a la localiser dans mon ordinateur. Quand je cherche camera o...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Melodie026

Probleme de webcam

Bonjour, je n'arrive pas a trouve ma webcam intégré sur mon portable emachines E732 sous Windows 7merci d'avance Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Glady994

Webcam intégrée non détectée comment l'activer

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam, j'ai tout essayer sur msn, dans les paramètres aussi etrien ne fait elle s'ouvre et marque le message (q...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
maiden65

Comment activer la webcam sur samsung r730

Bonjour, J'espère que je pose ma question au bon endroit... J'ai acheté il y a un an un samsung r730 sous windows7 et je n'avais jamais utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
frozenman

Faire fonctionner le caméra intégré d'un portable

Bonjour, j 'ai un problème à faire marcher ma webcam intégrée d'un HP EliteBook2530 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dm corporation

Installation webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur bureau avec webcam et un portatif , mais je sais comment installer/ configurer webcam pour communiquer avec mes amis de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Ameltien

Bricolage

Bonjour, Merci de votre accueil, Quelqu'un peut-il me dire comment est réalisé le cablage des prises USB. Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acer crystal eye webcam

Bonjour J'ai un ordinateur portable "le Acer Aspire 5732" et ma caméra ne se détecte plus. Tout fonctionnait et du jour au lendemain, elle ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ayuumix

Ma web cam ne fonctionne plus

Bonjour, ma cam ne fonctione plus jai un toshiba c650 je ne sait pas kw faire aidez moi svp lorske je la met en marche elle affiche "ne peut ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Aurél05

Webcam sur acer aspire timeline 5820 tg

Bonjour, Je dispose d'un PC portable acer aspire timeline 5820TG. La webcam est intégrée à l'ordinateur et l'application qui doit normalement la fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 8 953