Les discussions
Probleme webcam asus eeepc 900 hd
RésoluBonjour, ma webcam intégré de mon asus eeepc 900 hd windows xp n'est plus reconnu dans mes périphériques donc elle ne fonctionne plus je pense qu'il ...
Pc portable hp windows 7
Bonjour, comment en faire marche Webcam quand sa pie sur bureau et il s'allume pas?????? mai sur Skype oui il allume! pour quoi et comment il ...
RésoluBonjour, Comment fonctionne Skype? Jospaul Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Webcam toshiba
Bonjour, j'ai acheté un pc satellite toshiba c660-10P aujourd'hui mais j'ai découvert que la qualité de webcam est trés mauvaise elle fonctionne mai...
Acer
Bonjour, Je voudrais savoir comment on active la webcam sur un pc Acer merci d'avance repondez moi vite Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Comment retrouver ma webcam sur mon ordi?
Bonjour, J'ai récupéré mon ordi récemment et je constate que ma webcam ne fonctionne que sur msn (photos , videos tt fonctionne bien) mais à ...
Pour la cam
Bonjour, j'ai beaucoup chercher comment on installe sa webcam mais je n'ai pas trouver ,si vous pouviez me répondre au plus vite se serai cool !!!!! ...
Image a l'nevers
Bonjour Mon pere vient de m'offrire un asus remis a neuf (mais ancien). Il a une camera integrer j'ai essayer de l'utilliser mais l'image est a l'en...
Wecame
Bonjour, je voudrai alume ma came com puit meu voire cher moi Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Savoir le driver de wb-3320x
Bonjour, je veux installer la web cam wb-3320x et j ai pas le driver d installation
Probleme, inconnue (oxoooo409)
Bonjour, mon probleme est que quand je telecharge ma web cam, et que je vais sur google, je recois le message inconnue (oxoooo409) et ne sais plus ...
Inconnue
Bonjour, mon problème est que quand je télécharge ma webcam, et que ensuite je veux aller sur google, le message me dit , logiciel inconnue (oxoooo4...
Webcam intégrée hp pavillon g6
Bonjour, Je ne comprends pas, moi aussi j'ai des problème ma webcam comme beaucoup d'entr'eux-vous n'a marché que 2 jours avec des photos inexploita...
Fonctionnement webcam intégrée sur hp pavillon g6
Bonjour, ma web cam a marché une journée, j'ai fait des photos mais le lendemain plus de webcam j'ai retrouvé les photos que j'avais enregistrées no...
Camera introuvable
Bonjour ma camera est introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Comment allumer la webcam sur un ordinateur windows7
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer La webcam de mon ordinateur ... Et je n'est pas installer msn sur mon ordinateur . Pouvez-vous me dire comment al...
Webcam indétéctable
Bonjour, J'utilise une web cam companion 2 motion eye et mon ordi ne la reconnait plus. J'ai perdu le CD d'installation mais j'ai retélécharger le ...
Problème webcam
Bonjour, alors j'ai besoin d'aide avec ma webcame. Donc j'ai un ordi portable compaq Presario CQ57 avec webcame integrée mais je n'arrive pas a la fa...
A quand une connection fiable
FerméBonjour, je commence a en avoir mare de votre connection internet tous les soirs on a plus d internet et plus de telephone ca commence a bien faire ...
Driver creative introuvable
Salut a tous, Voila il y a longtemps j'ai acheter une Webcam creative N10225 Model No: PD1080. Je voudrais la réinstallé sur mon Pc W7 et je n'y arr...
Probleme d instalation de webcam
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0svp j ai un probleme d'instalation de ma webcam sur mon ordi car j ai pas le pas le cd d inst...
Activer webcam netbook asus 1025c
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Eee PC ASUS 1025C, webcam 0,3 Mp intégrée, et j'aimerais pouvoir l'activer afin de prendre des photos, filmer. La ...
Pb webcam intégrée toshiba p200-1do
Bonjour, Bah moi j'ai les mêmes problèmes que certains d'entre vous.. Mon ordi portable à 10 jours et la webcam intégrée plante déjà !!! Soit disant ...
Driver webcam
Bonjour, merci de m aide pour un lien ou je peux trouver driver de mon webcam m&b m003 MERCIIIIIII
Jé perdu le cd d'installation de ma webcam hercules aidez moi
Bonjour, aidez moi pour installer ma webcam car cd perdu Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Comment activer une webcam intégrée à un pc
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour activer une webcam intégrée à un ordi portable (Fujitsu Siemens Amilo SI 1520). Aidez-moi svp !! Mer...
Probleme avec webcam intégrée hp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilon dv6 depuis plusieurs mois maintenant, tout allait bien jusqu'a ce que ma webcam ne fonctionne plus...
Cherche pilote intex webcam it 104 wc
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à trouver un pilote pour ma webcam : Intex webcam IT 104 WC. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefo...
Connection ip camera
Bonjour, Je veux visionner ma camere IP par internet. Je la vois par le réseau. J'ai un compte DYNDNS. Actuellement pas d'accès. Merci. Con...
Je n'est plus le drivers de ma webcam spc 230 nc
Bonjour, j'ai reformater mon pc et j'ai perdu le drivers de ma webcam philips spc 230 nc se serrais bien si quelqu'un pouvais me les redonner par aven...
Comment démarrer la webcam
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable Asus sous Vista équipé d'une webcam intégrée. Le périphique est correctement installé. Dans quel men...
Ipad 2
Bonjour, est ce qu'il y a une webcam sur l'ipad 2 ? Merci d'avance !
Pilote pour webcam
RésoluBonjour, j'ai un PC portable compac presario CQ71, j'ai dû changer le disque dur de ce dernier et ma webcam ne fonctionne plus. j'ai un win 7 ...
Pilote intallation webcam glob'trotter
Bonjour, idem GINO, j'ai acheté une webcam Glob'trotter chez boulanger et le Cd d'installation ne convient pas sous Windos XP. comment faire,
Cam de laptop dell inspiron
Bonjour, j'ai petit probléme, macam d'ecran de mon ordinteur portable "dell inspiron n5050" ne fonctionne pa corectement, meme dans les pérephiriq...
Apprentissage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 j'aimerai vous demander comment je peut faire pour pouvoir accèder a ma webcam a distance s...
Désactiver définitivement une webcam intégrée
Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de désactiver définitivement une webcam intégrée à un ordinateur portable? Ou y-a-t-il un logiciel qui permet...
Webcam creative nx ultra - xp sp3
Bonjour, J'essaye d'installer ma webcam NX Ultra sur un PC Samsung NC10. J'ai perdu le CD d'installation de la webcam. J'avais réussi à l'instal...
Questions pilote
Bonjour, j' ai par erreur désactiver le pilote de webcam dans le gestionnaires des périphériques comment puis-je la réactiver ( vu qu' elle n' y es...
Cam
Bonjour, j'ai acheter une cam zhangtian je n'ai pas de cd comment l'installer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Webcam introuvable
Bonjour, Je suis inscrite sur Skype mais personne ne me voit car ma webcam est introuvable. Rien n'apparaît dans le panneau de configuration. Que dois...
Ma webcam ne fonctionne plus
Bonjour, voila, ma webcam ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de pilote :( ?
Bonjour, Je viens d'acheté une webcam et elle ne marche pas, quand je la branche l'installation est avec succes, mais quand je la met sur skype, i...
Webcam of shit oo ?
Bonjour, J'ai acheté une caméra avec un micro intégré il y a 1 heure environ, et comme par hasard elle marche pas la vilaine :( .. Quand je veux ...
Logiciel installation webcam creative vf 0040
RésoluBonjour, Je suis à la recherche (désespérée...) du logiciel d'installation de ma webcam creative VF 0040, il se trouve que j'ai perdu le cd et je n...
Probleme de webcam sur acer
RésoluBonjour, Ma Webcam fonctionne tres bien quand je suis sur skype mais je n'arrive pas a la localiser dans mon ordinateur. Quand je cherche camera o...
Probleme de webcam
Bonjour, je n'arrive pas a trouve ma webcam intégré sur mon portable emachines E732 sous Windows 7merci d'avance Configuration: Windows XP / F...
Webcam intégrée non détectée comment l'activer
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam, j'ai tout essayer sur msn, dans les paramètres aussi etrien ne fait elle s'ouvre et marque le message (q...
Comment activer la webcam sur samsung r730
Bonjour, J'espère que je pose ma question au bon endroit... J'ai acheté il y a un an un samsung r730 sous windows7 et je n'avais jamais utilisé...
Faire fonctionner le caméra intégré d'un portable
Bonjour, j 'ai un problème à faire marcher ma webcam intégrée d'un HP EliteBook2530 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0