Webcam intégrée se déconnecte de façon intempestive

Fermé
Marilo - 17 déc. 2018 à 18:40
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 déc. 2018 à 19:05
Bonjour,

Je dois faire un entretien d'embauche par skype, je teste donc ma webcam.
Seulement voilà, quand je fais mes tests sur Skype, la caméra est reconnue pendant quelques secondes (je vois m a tronche, et la lumière blanche de la webcam s'allume), puis elle se déconnecte, et l'écran devient noir.
A ce moment, j'entends comme un bruit d'USB qui se déconnecte. J'ai tenté de désinstaller le matériel ; en redémarrant mon ordi portable, le driver s'est réinstallé, mais le problème persiste.

Pour info, j'ai un ASUS N751JK-T7118H.

Merci pour votre aide,

Marilo

Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
17 déc. 2018 à 19:05
Bonsoir,

Tu ne dis pas ta version de windows..??

Il se peut très bien que tu as changé ta version de windows et que la web cam ne soit pas reconnue..

Il te reste la solution d'acheter une Webcam USB externe que tu brancherais sur ton PC...

Il était livré avec Windows 8.1... est-ce toujours le cas..?

je te conseille d'aller sur le site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer et de scanner ton PC pour qu'il te trouve le dernier driver de ta webcam, correspondant à ton system d'exploitation.
0